Avatar de Kommandante Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2004
    Une petite suggestion à l'attention de monsieur Ubi pour le mode multi; dans l'interface de la liste des serveurs, il y a en bas à gauche de l'écran un vaste espace ou seul figure un petit message de bienvenue. ça serait bien si l'on pouvait y voir qui est connecté (et combien), voire la possibilité de chater.
    J'espère par ce post contribuer à rendre ce jeux meilleur

Inscrit
    mars 2004
    Une petite suggestion à l'attention de monsieur Ubi pour le mode multi; dans l'interface de la liste des serveurs, il y a en bas à gauche de l'écran un vaste espace ou seul figure un petit message de bienvenue. ça serait bien si l'on pouvait y voir qui est connecté (et combien), voire la possibilité de chater.
    J'espère par ce post contribuer à rendre ce jeux meilleur

Inscrit
    mars 2004
    toujours pas de réponse, j'ai dû me gourrer de site. je vais aller voir chez EA games

Avatar de GuNmT Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2004
    Je pense pas que "Mr Ubi" perd son temps sur son forum... ^^ Ecrit à Ubi plutot...

Enfin, c'que j'en dis...

Avatar de Sigb Membre de passage
    Inscrit
    mars 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by GuNmT:
    Je pense pas que "Mr Ubi" perd son temps sur son forum... ^^ Ecrit à Ubi plutot...

Enfin, c'que j'en dis...

http://membres.lycos.fr/echelon3/<HR></BLOCKQUOTE>

Et si "Mr Ubi" prennait le temps justement de lire le forum il y aurait beaucoup moins de plaintes, de mécontentements en tout genre.
    Tu crois pas ?

Avatar de miky1236 Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2004
    possible mais leur but principal cest de vendre un jeu ( meme si il est pas au point car il l ont vendu...) ^_^

Avatar de Sigb Membre de passage
    Inscrit
    mars 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by miky1236:
    possible mais leur but principal cest de vendre un jeu ( meme si il est pas au point car il l ont vendu...) ^_^<HR></BLOCKQUOTE>

Cela devient une habitude mais hélas...J'en reviens toujours à mon exemple d'un achat de voiture et je te pose cette question : Est ce que tu achèterais une voiture a moitié fini ?

Et à force de voir lire "Mais de toute façon ceci et cela...Ils sont là pour vendre...patati patata..." ils le font donc à qui de prendre la réponsabilité ? Aux acheteur ou aux éditeur ?
    Dans le monde l'informatique et ses dérivés c'est : "je vends à tout prix" et ce n'est pas avec tes propos qu'ils changeront et pas même avec les miens...Donc je m'obstine a écrire qu'il y a abus mais bon je me fais aussitôt incendié alors que je suis un acheteur potentiel. Affaire à suivre.