voila un petit post "sondage" pour savoir quelle le profil du civil splinter celleur et quelle est votre couverture le jour pour masquer au monde des mortels vos activiter nocturnes.

j'ouvre le "balle"

moi j'suis prof d'histoire géo

à vous

"Ce qui dépend de moi je peux le faire, ce qui dépend de l'ennemi n'est jamais assuré"

Sun Tzu : L'Art de la Guerre

voila un petit post "sondage" pour savoir quelle le profil du civil splinter celleur et quelle est votre couverture le jour pour masquer au monde des mortels vos activiter nocturnes.

j'ouvre le "balle"

moi j'suis prof d'histoire géo

à vous

"Ce qui dépend de moi je peux le faire, ce qui dépend de l'ennemi n'est jamais assuré"

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Donne plus de raisons pour le choix de la profession sinon ce topic va se transformer en topic à flood, merci.

<font color="#FFFFFF">______________________________</font>
    <font color="#6CBA77">The_Whorus</font> : Splinter cell's <font color="#FFFFFF">Forum Moderator</font>
    <font color="#6CBA77">Lisez les règles en vigueur sur chaque partie du forum avant de poster ! </font>

<font color="#FFFFFF">L'oréal, parce que vous ne valez rien !</font>
    <font color="#FFFFFF">Ca va, c'est pas trop débile comme signature.</font>

Je crois qu'il voulait qu'on dise ce qu'on fait dans la vie mais tenté d'une façon comique. tenté ...

... des nouvelles maps ! ...

voila exactement guitop
    bon ca a chie dans la colle

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Guitop [banana Star]:
    Je crois qu'il voulait qu'on dise ce qu'on fait dans la vie mais tenté d'une façon comique. tenté ...

<HR></BLOCKQUOTE>
    OK j'ai rien dit c'était le soir j'ai pas du tout capté

<font color="#FFFFFF">______________________________</font>
    <font color="#6CBA77">The_Whorus</font> : Splinter cell's <font color="#FFFFFF">Forum Moderator</font>
    <font color="#6CBA77">Lisez les règles en vigueur sur chaque partie du forum avant de poster ! </font>

<font color="#FFFFFF">L'oréal, parce que vous ne valez rien !</font>
    <font color="#FFFFFF">Ca va, c'est pas trop débile comme signature.</font>

Donc je continue le "balle"
    Moi le jour je suis prof d'EPS.....ce qui explique que ces jours-ci j'ai bcp de temps libre.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.......mais on triomphe quand même !

Bah les profs ils ont beaucoup de temps libre de toutes façons

Ben moi j suis informaticien...comme c original!!! développeur pour etre plus precis...
    mais sinon j comprends pas, ya une vie en dehors de splinter???...

-----------------------------------
    Leffe tomber t'as aucune chance!...
    -----------------------------------

c'est parce que les elèves ne foutent rien que les profs ont le temps de jouer
    Et pis on n'a pas de temps que ça, et en plus quand on a corriger 60 copies de merde avec que des conneries parce que ces petits cons n'écoutent rien en classe, défoncer 2 spy ça soulage ou faire la nique à 2 mercs ca détend