Avatar de Grospsylo Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2017

Jeux non fluide mme a un taux d'FPS dcent.

Bonsoir,

Je vous expose mon soucy.

J'arrive a obtenir entre 55 et 60 fps constant, mais quand je cours et en voiture, mon jeux perds en fluidit, des saccades se ressentent.
    J'ai essay divers options graphique, passant du plus bas au plus haut ( on sait jamais -_- ), dsactiver la v-sync me crer des saccades en continu, baisser la rsolution scaling n'y change rien, jouer avec les options direct dans le panneau de control Nvidia, activer le frame limite, dsactiver toutes les options graphiques, enfin bref j'ai essay tout les conseils que j'ai pu voir sur le net mais rien y fait, mon jeux saccade toujours en courant ou en vhicule ( tout vhicule ).

Ai-je rat quelque chose ? Je ne trouve rien sur le net correspondant concrtement a se soucy, hors le fait que sa saccade lors de la sauvegarde automatique.

Cela vient du jeu, de mon PC? si quelqu'un a une ide.

Sincrement.

Avatar de C3r3uS Passionn des forums
    Inscrit
    mars 2016
    Tu peux prciser ta config s'il te plait ?

Est-ce que tu as essay de descendre le filtre anisotrope au plus bas ? Ca joue beaucoup sur les lags.

Inscrit
    avril 2017
    Slt,

oops oui, dsol j'ai compltement oublier ma config.

Asus z170 pro gaming
    i5 6600k
    8 giga ram ddr4 pc3000
    Msi gaming x 1070
    SSD

Oui j'ai essay le filtre au plus bas, j'ai tout essaye au plus bas malheureusement .

Avatar de C3r3uS Passionn des forums
    Inscrit
    mars 2016
    J'avais pas fait attention mais j'ai aussi des saccades que je n'avais pas avant la MAJ des pilotes graphiques. Je vais essayer de mettre la version d'avant voir si a change quelque chose.

Inscrit
    avril 2017
    Pour ma part j'ai test tout les pilotes depuis la 378.49 et rien n'y a changer.

Quant a la MAJ du jeux d'aujourd'hui, a n'y change rien non plus, du moins pas d’amlioration significative.