[ForHonor] [PC] Fichiers Corrompus, merci de vérifier votre dossier d'instalation.

Bonsoir,

Premier post sur ce forum.

J'ai vraiment besoins d'aide car depuis ce matin, For Honor ne se lance plus. Il y a une erreur au démarrage comme quoi mes fichiers sont corrompus et de vérifier l'installation. J'ai déjà essayé de vérifier les fichiers (tous les fichiers vont bien), de désinstaller For Honor, désinstaller Uplay mais rien à faire.

Merci d'avance, ce problème m'embête vraiment.

Avatar de Xandreela Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2017
    Tu n'es pas tout seul, j'ai "posté" un petit truc dans la page du Patch v1.06 sur le forum de For Honor.
    - Vérification du dossier complet -> Ne fonctionne pas.
    - Retéléchargement et réinstallation complète du jeu (merci la fibre) -> Ne fonctionne toujours pas.

Je pense que le patch a causé quelques soucis, en espérant que ceux-là soient régler assez rapidement.

Avatar de OTAKU999 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2017
    Oui il en est de même pour ma part le jeu refuse de se lancer et Uplay ne trouve pas de fichier corrompue

salut , idem pour moi , ben j ai fait comme vous le probleme viens encore des bugs UBI suite a Maj d'hier , deja quant ca se lance ca marche pas donc fallait pas s attendre a mieux avec la Maj mdr ..
    Je joue a bcp de jeu en ligne et depuis longtemps mais serieux j ai jamais vu ca ailleur que chez UBI ...la cata ! injouable , pleins de bugs etc ..dommage pour un si bon jeu ..reste plus qu a attendre le correctif ..bonne chance..

Inscrit
    avril 2017
    Même problème pour moi et mon voisin de pc.

Bon bah et moins je suis pas le seul!

J'espère qu'ils vont se bouger chez Ubi.

Surtout qu'moi, j'ai pas la Fibre :/