Elles doivent être plus rare les boites de conserve,leur taux de victimisation augmente xDEnvoyé par steepy68 Go to original post
C'est bon à savoir ça !! Merci LouernEnvoyé par LOUERN-_- Go to original postje vais caresser la bête dans le sens du poil et lui rapporter son plat préférer ( si besoin est
)
De mon bouclier je survis, de mon fléau que je brandis, chevalier je suis, chevalier je resterais, ma foie vous éblouira et mon chant de guerre retentira.
Le caresse pas trop en revanche... il aime pas ça ^^ il va penser que tu le prends pour un chien docile et il va te mordre tel un loup enragé!![]()
Heureusement que tu es là Louern, je me serais fait déchiqueter sinonEnvoyé par LOUERN-_- Go to original post
De mon bouclier je survis, de mon fléau que je brandis, chevalier je suis, chevalier je resterais, ma foi vous éblouira et mon chant de guerre retentira.
Apporte de l'hydromel, ça marche bien aussi =D
Tiens! Quand on parle du loup!
On te vois plus ces derniers temps, tu es partis sur quel nouveau jeu?![]()
Il y a juste moins de posts auxquels j'ai envie de répondre ^^
Comme je te comprends... ^^
Du coup... à part les posts un peu fun, j'ai plus vraiment envie de participer au forum.
Donc je reste pour insulter des weebs, rappeler aux paysans que j'ai un PC, et je trouverai bien d'autres moyens de passer pour un gros con![]()
J'en suis presque triste... voir un vieux barbares tout dépité chat me chatgrine!![]()