Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    Merci Fanbaleine d'avoir joué le jeu! Pour la peine un tonneau de ta boisson préféré t'es offertes! Bienvenue à toi! et j'adooooores ton chamouraï ^^

Je bois du saké en ton honneur avec plaisir! ^^

@ Prolojojo73: Et bien j'ai hate de le voir ton chat

Inscrit
    avril 2017
    Je suis content que notre fraction est vaincu l'ennemies !!! Cependant je n'ai reçu aucune récompense, pourtant je suis Viking depuis que j'ai commencer le jeu et j'étais la toutes la saison :/

Inscrit
    février 2017
    Lieu
    J'ai lu qu'en cas de non réception des récompenses: Contactez le support.

Inscrit
    avril 2017
    Le support réponds jamais, j'avais déjà eu un problème similaire il y a un mois et j'attends toujours la réponse X'D

Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Et bien il faut patienter... ^^

Je comprends mais je peux pas te dire mieux, c'est le staff du fofo qui a invité les joueurs a contacter le support pour ce probléme ^^

D'ailleurs personne ne pourra te passer les récompenses en dehors du support.

Avatar de WolfGasd56 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2017
    Mon souhait à était exaucé, les guerriers du Valkenheim ont dominé le champs de bataille !! Bravo à vous les barbares

J'ai peut-être étais d'une ( micro aide ) en déployant mes ressources que du côté weebs

En tant que chevalier je ne pouvais que prier pour la défaite de ces vils samouraïs

Notre seigneur tout-puissant ma récompensé pour mes actes de bravoures et ma volonté ; ainsi, il a exaucé ma prière . Cependant, j'espère que la saison 2 sera pour nous autres ( braves chevaliers ) une meilleure aire. Qu'ont gagnent au moins une manche ... MERDEUH !! .

L'arrivé de nos alliés les plus puissants sont pour bientôt, les centurions gonflerons nos rangs et ainsi, nous festoierons avec eux sur les dépouilles mutilés de nos ennemis

Dit moi Louern, toi qui a la plume fine ( bizarre pour un barbare ) que penses-tu de ma nouvelle signature que je compte utiliser quand je jouerai le centurion :
    J'emprunte de nouveau, le chemin de la guerre. J'avance sans pitié, pour protéger mes frères, mais dans les cris et les pleurs que j'ai provoqué, je peux lire la terreur sur leurs faces décharnées.

Est-elle bien ? Ou il faut que je fasse des modifs ?

De mon bouclier je survis, de mon fléau que je brandis, chevalier je suis, chevalier je resterai, ma foi vous éblouira et mon chant de guerre retentira.

Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Ben quoi! Je suis l'exception qui confirme la régle ^^ et puis Helair à une bonne plume je signal ^^

Pas mal j'aime bien. Je pensais toutefois que tu jouerais davantage sur le côté "ancestral" si je puis dire. Vue que le centurion est à l'origine des chevaliers, genre:

"Ma descendance n'ayant sut briller, je reviens en Ashfeld guerroyer. Je viens vous enseigner un art ancestral, que mon cœur animé d'une fureur sans égale ne saurait vous donner sans une mort brutale. De mon glaive vengeur, je sèmerais parmis vous la terreur... je suis centurion, je reprends les rennes de la légion et bientôt nous dominerons"

Ce n'est qu'une idée fait à l'arrache mais bon.

Avatar de WolfGasd56 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par LOUERN-_- Go to original post
    Ben quoi! Je suis l'exception qui confirme la régle ^^ et puis Helair à une bonne plume je signal ^^

Pas mal j'aime bien. Je pensais toutefois que tu jouerais davantage sur le côté "ancestral" si je puis dire. Vue que le centurion est à l'origine des chevaliers, genre:

"Ma descendance n'ayant sut briller, je reviens en Ashfeld guerroyer. Je viens vous enseigner un art ancestral, que mon cœur animé d'une fureur sans égale ne saurait vous donner sans une mort brutale. De mon glaive vengeur, je sèmerais parmis vous la terreur... je suis centurion, je reprends les rennes de la légion et bientôt nous dominerons"

Ce n'est qu'une idée fait à l'arrache mais bon.
    Fait à l'arrache ?! Bah merde ... Tu aurais pris ton temps, sa aurait donné quoi Du coup je suis dég du niveau qui nous sépare Je vais te voler ton texte et puis c'est marre dès que je suis de repos je me poserai pour faire une signature digne d'un centurion si sa te dérange pas, je t'enverrai sa pour que tu me dise ce que tu en pense ( j'aurai bien dis à Helair également mais les Hersir me font peur ) . Je sais pas pour Helair, j'ai pas encore lus ses textes. Mais c'est pour bientôt promis ( surtout le fléau ).

De mon bouclier je survis, de mon fléau que je brandis, chevalier je suis, chevalier je resterais, ma foie vous éblouira et mon chant de guerre retentira.

Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Ouep à l'arrache, remarque posé et réfléchis je fais pas forcément mieux ^^ mais merci

Ouep je t'en prie sert toi et hésites pas à demander si t'as besoin, je suis pas une référence en la matiére mais j'adore aidé ^^

Mais non il est sympas Helair! Surtout si tu lui apportes des cadavres de Weebs pour lui demander un service ^^

Avatar de steepy68 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2014
    et quelques boites de conserve ^^