Cherche une team plus pour le fun mais sérieux OK

Salut, j'ai 13 ans, je joue à R6 depuis presque 1 an et je suis lvl90. je n'ai pas de team et j'en cherche une. ca me gene pas de jouer avec des gars plus grands que moi. mon pseudo sur play4 est : VenarrOfficial. merci

Bonjour on a une team si ça t'intéresse tu dois juste passe un teste

Envoyé par VenarrOfficial Go to original post
    Salut, j'ai 13 ans, je joue à R6 depuis presque 1 an et je suis lvl90. je n'ai pas de team et j'en cherche une. ca me gene pas de jouer avec des gars plus grands que moi. mon pseudo sur play4 est : VenarrOfficial. merci
    Bonjour on a une team si ça t'intéresse tu dois juste passe un teste

OK je suis en vacances et je rentre dimanche soir. quelles sont vos horaires de jeu ?

]Salut moi cest herbos jai 14 ans et jai une chaine youtube de 260 abo je fait du renbow et dautre jeux mais je vais faire plus de video renbow donc jai cree une team qui sappel The Unity on fait des délire on trool mais on nest que 3 donc je serait ravit que tu peux venir dans notre team pour laméliorer et pour formée une petite famille
     1 people found this helpful

L'orthographe c'est en option ?

Salut , je suis intéresser je pourrais venir dans votre team ?

Je pourrais venir dans ta team ?

Envoyé par II_herbos_II Go to original post
    ]Salut moi cest herbos jai 14 ans et jai une chaine youtube de 260 abo je fait du renbow et dautre jeux mais je vais faire plus de video renbow donc jai cree une team qui sappel The Unity on fait des délire on trool mais on nest que 3 donc je serait ravit que tu peux venir dans notre team pour laméliorer et pour formée une petite famille
    Je pourrias rejoindre ta team ?

OK ta team m'intéresse vraiment car j'adore troller . Dois-je créer un compte avec The Unity dedans ou pas ? Ajoute moi sur PS4 : VenarrOfficial ou dis moi ton pseudo.Si tu m'ajoutes dis que tu es Herbos pour la team. Quelles sont vos horaires de jeux ?