BUG mission principale...

Voila, je joue sur Narco Road et arriver a la troisième région (Los Jinetes Locos) celle du boss Tonio mateos, aucune des mission principale ne se lance, n'y même les follwoer VIP, j'ai fait toute les mission principale, ainsi que les défis, et rien, quelqu'un aurais t'il rencontrer le même soucis et réussi a le débloquer?

Ho! Ubi, j’attends une réponse s'il vous plait!

Avatar de Mr_BLACKJAK Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2014
    Bonjour.

J'ai eut le même problème. C'est un bug. Le seul moyen pour contourner ce bug (sauf si vous attendez un patch dont on ne sait pas quant il viendra) c'est de faire une partie en mode coop et que l'un de vos coéquipiers lance la première mission de cette province / de ce gang puis que vous la validiez et là cela va vous redébloquez la progression normale de votre jeu.

Bonne journée et bon courage.

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour à tous et désolé pour la réponse tardive,

Merci de nous l'avoir signalé, nos équipes en ont bien été informées et travaillent activement afin de le résoudre dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

PS: Pour rappel, aucun support officiel ne sera assuré sur ce forum. Si vous désirez l'aide de notre support technique, il vous suffit de cliquer ici.

idem bug PS4

Avatar de Khopylot Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2016
    J'ai exactement le même problème sur pc
    Même après avoir rejoint des session coop. Quand je repasse en solo les missions disparaissent