Avatar de Baphometdunord Membre de passage
    Inscrit
    février 2017

Choix JCJ / JCE, enfin!

Enfin putain, ENFIN!

Enfin les ordres et contrats ne sont plus cantonnés au JCJ ou JCE! Enfin les joueurs peuvent choisir!

Enfin les joueurs peuvent choisir de ne pas se retrouver face à des spammeurs de merde!
    Enfin les joueurs peuvent choisir de ne pas se retrouver face à des fiottes accumulant plus de bonus que de kill!
    Enfin les joueurs peuvent choisir de ne pas se retrouver face à des lâches fuyant le combat tant qu'ils n'ont pas la supériorité numérique!
    Enfin les joueurs peuvent choisir de ne pas se retrouver face à des profiteurs du système se contentant d'attendre passivement la venue de la vengeance!
    Enfin les joueurs peuvent choisir de ne pas se retrouver face à des sous-merdes fuyant lors de la déroute pour bloquer le jeu jusqu'à la fin du chronomètre!
    Enfin les joueurs peuvent choisir de ne pas se retrouver face à des petits cons immatures détournant les emotes pour mimer des sodomies ou des branlettes!

ENFIN les développeurs ont compris que ça ne sert à rien de faire un bon jeu si on doit se retrouver avec de mauvais joueurs!
     1 people found this helpful

Avatar de steepy68 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2014
    Mais comment font ils pour mimer ce type d'émote !
    l'autre fois en duel un gars, a fait une branlette à la poignée de son épée ! mdr !

comment font ils pour activer ce type d'émote ?

Avatar de Baphometdunord Membre de passage
    Inscrit
    février 2017
    Activer l'emote, interrompre par un dixième de seconde de déplacement, recommencer.

Avatar de flutio28 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2017
    Envoyé par Baphometdunord Go to original post
    Enfin putain, ENFIN!

Enfin les ordres et contrats ne sont plus cantonnés au JCJ ou JCE! Enfin les joueurs peuvent choisir!

Enfin les joueurs peuvent choisir de ne pas se retrouver face à des spammeurs de merde!
    Enfin les joueurs peuvent choisir de ne pas se retrouver face à des fiottes accumulant plus de bonus que de kill!
    Enfin les joueurs peuvent choisir de ne pas se retrouver face à des lâches fuyant le combat tant qu'ils n'ont pas la supériorité numérique!
    Enfin les joueurs peuvent choisir de ne pas se retrouver face à des profiteurs du système se contentant d'attendre passivement la venue de la vengeance!
    Enfin les joueurs peuvent choisir de ne pas se retrouver face à des sous-merdes fuyant lors de la déroute pour bloquer le jeu jusqu'à la fin du chronomètre!
    Enfin les joueurs peuvent choisir de ne pas se retrouver face à des petits cons immatures détournant les emotes pour mimer des sodomies ou des branlettes!

ENFIN les développeurs ont compris que ça ne sert à rien de faire un bon jeu si on doit se retrouver avec de mauvais joueurs!
    Bonjour,

il y a un détail qui m'a choqué, je l'ai mis en gras...tu sais que le but de for honor dans les parties "Dominion" est de gagner pas de fragger ? Le plus important pour gagner c'est le bonus pas les frag lol. Je suis heureux d'apprendre que tu joues que contre des IA avec une telle façon de jouer en dominion

Avatar de Helair Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par flutio28 Go to original post
    Bonjour,

il y a un détail qui m'a choqué, je l'ai mis en gras...tu sais que le but de for honor dans les parties "Dominion" est de gagner pas de fragger ? Le plus important pour gagner c'est le bonus pas les frag lol. Je suis heureux d'apprendre que tu joues que contre des IA avec une telle façon de jouer en dominion
    Je pense qu'il parle plus de l'Elimination ou les weebs fuient dès le début, vont ramasser la regen, le boubou, les dégâts et la vitesse avant de revenir t'éclater avec leurs deux vies et leurs dégâts de Hersir sous stéroïdes.

Avatar de Zettai-Reido Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Bonjour,

Ya pas de bonus en Dominion...

Sauf si tu considère prendre une zone et la tenir comme un bonus.

Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    Envoyé par Zettai-Reido Go to original post
    Ya pas de bonus en Dominion...

Sauf si tu considère prendre une zone et la tenir comme un bonus.
    Moi quand je suis dans une équipe parait que je suis un bonus pour l'équipe... ça compte?

Avatar de flutio28 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2017
    Oui c'est un bonus de protéger une zone

Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    Oui c'est un bonus de protéger une zone
    Un bonus de points de renommée certes mais je crois que le sujet su post ne parlait pas de ça mais plus des bonus en escarmouche et élimination.
     1 people found this helpful

Avatar de Zettai-Reido Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Je pense aussi, parce que quand tu défends une zone normalement tu fais des kills, sinon tu es un piètre défenseur lol

Ou alors tu t'es fait gangbang x)