Avatar de Ggshadow Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017

Choqué :|

J'ai vu des team de Lawbringer :|

Avatar de Helair Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Kneel before the Justice and the Versatility !

Avatar de Zettai-Reido Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Moi j'ai vu des team PK et Jarl donc bon...

Avatar de Ggshadow Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Zettai-Reido Go to original post
    Moi j'ai vu des team PK et Jarl donc bon...
    Ouais mais tu vois, juste après le up de terminator qu'il a reçu;, il est beaucoup plus joué :| Ta ses gens qui jouent que pour gagner xD

Avatar de Kikasstou Membre de passage
    Inscrit
    mai 2006
    Ca n'arriverait pas si les patchs d'équilibrage n'étaient pas fait au petit bonheur la chance. J'ai jamais eu d'ascenseur émotionnel aussi énorme sur un jeu. Etre aussi émerveillé par le gameplay et l'innovation d'un jeu et autant dégoutté de l'équilibrage dégueulasse qui ruine tout (sans compter les autres problèmes du jeu) ça me rend fou. Je suis fatigué d'attendre des modifs importantes qui n'arrivent désespéramment pas, tout ça pour constater que les modifs des patch apportent au final plus de déséquilibre mais dans un autre sens. Je suis passé a autre chose tellement la déception est énorme. Je reviendrai peut être dans 6 mois un an voir si l'équipe de bras cassé a enfin appris a équilibrer un jeu au lieu de lire un tableau de statistique dont l'interprétation laisse place au n'importe quoi. Ce serait dommage de reproduire le fail de Duel of Champion qui n'a jamais su être équilibré. En tout cas pour l'instant ca prend le même chemin.
     2 people found this helpful

Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    Aprés la team PK où t'as 4 femen qui te colles au corps pour t'enculer et te saigner profond...
    Aprés la team Jarl où t'as 4 bikers qui te pousse en boucle dans le vide à coups de boucliers...
    Aprés la team Orishit où t'as 4 naruto qui te tourne autour et te spam GB + light...
    Aprés la team Nobushit où t'as 4 transgenre qui te pique, te saigne et t'empoisonne de loin avec leur matos récemment opéré...
    Aprés la team Sentinelle où t'as 4 quaterback qui te pousse de l'épaule toute les deux secondes pour t'enchaine de petites gifles qui font aussi mal que de la lourde...
    Aprés la team Hersir où t'as 4 bucherons qui t'envois de l'imblocable en boucle comme des grosse brutasses sans cervelles...
    Aprés la team Sugocheat où t'as 4 sumo qui te projettes, t'éclattes, cours et te caline en boucle comme de gros bisounours...
    Aprés la team Berserker où t'as 4 nerveux qui te chain attaques légéres ou lourdes sans que t'ais le temps de changer de garde...
    Aprés la team fléau où t'as 4 kikoos qui te chain coups de boucliers et heavy que même quand t'esquives le combo y en a un autre qui te le fait subir...
    Aprés la team valky où t'as 4 sauterelles qui t'enchaines des light + balayage et même quand tu te barres elle saute assez loin pour te rattraper...

Voici venu la team Emissaire où t'as 4 grands cons qui te projette en boucle et te balance une lourde dans la tronche quand tu as posé la manette...

Bon j'aurai envie de dire à qui le tour mais il reste que le Kensei! ^^ (Du moins perso je me suis jamais tapé d'équipe full kensei, même si je suis sûr que le résultat ferait mal aussi)

Perso toute équipe full 4 peut faire extrêmement mal et être extrêmement chiant... donc ça me choque pas plus que cela. Le côté débile des équipes full même personnage on l'avait déjà et c'était déjà trés chiant.

Enfin ce n'est que mon avis mais si le spam était viré... on se poserait pas de question je pense.
     5 people found this helpful

Avatar de SevenSkyKIBA Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    étant plutôt nouveau sur ce jeu j'ai l'impression que c'est plutôt for the weak que for honor le jeu est déja trés mal codé mais bordel de merde qu'est ce que la communauté rend le jeu encore plus insupportable les mecs te chain tout le temps a 2 voir 3v1 c'est juste chiant a mourir

Les batailles n'ont pas de sens les brise garde qui ont pour but de desta un adversaire mais ne sont pas prioritaire sur les coups faibles des coups raté touche quand même les coups classique qui passe en iparable sans explication sans parler des deco hasardeuse...ubi a délaissé le jeu ou comment ca se passe ? O_O je finit presque par regretter d'avoir choisis ce jeu comme cadeau de la part de Nvidia

Avatar de DarkhRod Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2010
    Envoyé par LOUERN-_- Go to original post
    Aprés la team PK où t'as 4 femen qui te colles au corps pour t'enculer et te saigner profond...
    Aprés la team Jarl où t'as 4 bikers qui te pousse en boucle dans le vide à coups de boucliers...
    Aprés la team Orishit où t'as 4 naruto qui te tourne autour et te spam GB + light...
    Aprés la team Nobushit où t'as 4 transgenre qui te pique, te saigne et t'empoisonne de loin avec leur matos récemment opéré...
    Aprés la team Sentinelle où t'as 4 quaterback qui te pousse de l'épaule toute les deux secondes pour t'enchaine de petites gifles qui font aussi mal que de la lourde...
    Aprés la team Hersir où t'as 4 bucherons qui t'envois de l'imblocable en boucle comme des grosse brutasses sans cervelles...
    Aprés la team Sugocheat où t'as 4 sumo qui te projettes, t'éclattes, cours et te caline en boucle comme de gros bisounours...
    Aprés la team Berserker où t'as 4 nerveux qui te chain attaques légéres ou lourdes sans que t'ais le temps de changer de garde...
    Aprés la team fléau où t'as 4 kikoos qui te chain coups de boucliers et heavy que même quand t'esquives le combo y en a un autre qui te le fait subir...
    Aprés la team valky où t'as 4 sauterelles qui t'enchaines des light + balayage et même quand tu te barres elle saute assez loin pour te rattraper...

Voici venu la team Emissaire où t'as 4 grands cons qui te projette en boucle et te balance une lourde dans la tronche quand tu as posé la manette...

Bon j'aurai envie de dire à qui le tour mais il reste que le Kensei! ^^ (Du moins perso je me suis jamais tapé d'équipe full kensei, même si je suis sûr que le résultat ferait mal aussi)

Perso toute équipe full 4 peut faire extrêmement mal et être extrêmement chiant... donc ça me choque pas plus que cela. Le côté débile des équipes full même personnage on l'avait déjà et c'était déjà trés chiant.

Enfin ce n'est que mon avis mais si le spam était viré... on se poserait pas de question je pense.
    LOL !! grand moment de rigolade !

Après la team Kensei où t'as 4 opportunistes qui t'enchaines des light + lourde imblocable et même qui t'envoie de l'imblocable en boucle quand l'aptitude est active ....

Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    Cela pourrait être possible ^^ mais j'ai encore jamais croisé de team 100% kensei

Alors que tout les autres personnages j'ai déjà au moins une fois eu le full (véridique! Sugo c'était marrant: j'en faisais partie! ^^)

Avatar de steepy68 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2014
    Envoyé par LOUERN-_- Go to original post
    Cela pourrait être possible ^^ mais j'ai encore jamais croisé de team 100% kensei

Alors que tout les autres personnages j'ai déjà au moins une fois eu le full (véridique! Sugo c'était marrant: j'en faisais partie! ^^)

yo c'est pas vrai, tu as fait un tour chez les weeb's