Avatar de TK_RaiDeRs Passionné des forums
    Inscrit
    février 2016
    Lieu
    25, France

Sujet divers à propos du jeu.

Bonjour à tous. Joyeuses Pâques à ceux qui fête cette fête!

Je vais vous parler - aujourd'hui - de sujets divers à propos de Rainbow 6 Siege

- Sur le site officiel de R6S : "Finale de la Coupe de France : "Le Dimanche 13 Mai" or le 13 Mai est un samedi... Erreur?
    On sait que le DLC d'Hong-Kong sera programmé pour la semaine du 15 Mai...

- Pourquoi ne pas avoir mis un skin pro league sur la C1 9mm de Frost? Dans mon expérience de jeu, beaucoup de joueurs prennent la C1 9mm lorsqu'ils prennent FROST...

- Je vais pas m'étendre sur le sujet (que beaucoup ont déjà parlés) mais Blitz aurait besoin d'un sacré bon p'tit buff! Je pense que les devs sont déjà au courant... Mais bon, je le dis à nouveau au cas où...

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Ça va, vu le nombre de #BuffBlitz, je pense que les développeurs ont compris... Par contre, personne ne ce soucie de Castle qui lui aussi a sérieusement besoin d'un buff (empêcher Fuze de transpercer son panneau de blindage avec sa charge à sous-munition et pareil pour Glaz avec ses balles de sniper). Si lui aussi est amélioré, il pourrait de nouveau avoir un intérêt en partie, puisqu'il arrêtera d'handicaper son équipe!