Avatar de Azoriel50 Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2017

L'émissaire un peu trop fort depuis le dernier patch???

Tout est dans le titre, en ce moment je joue berseker et je galère à les buter, à la limite ça semble normal parce qu'ils zonent bien, mais au delà de ça j'ai l'impression qu'ils tankent beaucoup trop, qu'ils sont bien rapides et qu'ils dealent de bons dégâts, ajouté à cela une bonne capacité à punir sur la parade et un des meilleurs move-set du jeu, alors soit je capte pas le point faible (fort probable) et si un berserker qui gère ce matchup peut m'expliquer je suis preneur, soit je suis pas le seul dans cette situation et ils ont un peu forcé sur le dernier patch!!

Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    Effectivement quand tu vois le tuto de notre cher RomyChiChi: http://forums-fr.ubi.com/showthread....41#post1208741

L'émissaire à l'air assez costaud. Pas encore le new patch sur console mais j'ai hate de l'avoir pour pouvoir mettre à jour mon tuto berserker.

A vue d’œil le seul truc que je puisse te conseiller c'est de pas te faire chopper par une projection, dés que t'en prends une essaye de t'en dégager au plus vite et attends un moment avant de le charger de nouveau.

Au-delà de ça, l'émissaire reste normalement faible face aux attaques latérales, donc esquive voté + coup ça peut être pas mal (avec des feintes pour pas être trop prévisible) et si t'as une ouverture: enchaîner sur une étreinte de l'ours...

Normalement le berserker bénéficie aussi d'un petit up, cela ne compense pas le combat un peu?

Avatar de Zettai-Reido Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Le up de l'émissaire est de loin encore plus gros que celui de la Valky. Il deale en effet plus de dommage, a gagné en vitesse d’exécution, en coup gratuit, et en mix up...
    Pour moi c'est clairement trop...

Avatar de Helair Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Pour moi le LB a eu 3 up : il peut connect plus de coups, ce qui augmente donc ses possibilités d'enchaînements, il frappe plus vite, ce qui augmente donc ses capacités de combat en général, il frappe (beaucoup) plus fort et donc devient un adversaire face auquel l'erreur n'est plus permise.

Si on considère ça comme 3 ups, seuls les deux premiers sont pertinents à mon sens. Le LB avait des faiblesses, mais ses dégâts n'en faisaient clairement pas partie.
    Up sa vitesse était nécessaire, surtout que le up n'est pas non plus abominable et la plupart de ses coups restent de l'ordre de la seconde, donc on est loin du overpower.
    Lui rajouter enchaînement et super armure sur certaines attaques... disons que ça aurait été bien si ça avait été le seul up.

Il y avait plusieurs possibilités pour remonter un peu le perso, et chacune aurait été suffisante. Là ils ont tout fait. Ce n'est plus de l'équilibrage à ce stade...

Avatar de steepy68 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2014
    Envoyé par Helair Go to original post
    Pour moi le LB a eu 3 up : il peut connect plus de coups, ce qui augmente donc ses possibilités d'enchaînements, il frappe plus vite, ce qui augmente donc ses capacités de combat en général, il frappe (beaucoup) plus fort et donc devient un adversaire face auquel l'erreur n'est plus permise.

Si on considère ça comme 3 ups, seuls les deux premiers sont pertinents à mon sens. Le LB avait des faiblesses, mais ses dégâts n'en faisaient clairement pas partie.
    Up sa vitesse était nécessaire, surtout que le up n'est pas non plus abominable et la plupart de ses coups restent de l'ordre de la seconde, donc on est loin du overpower.
    Lui rajouter enchaînement et super armure sur certaines attaques... disons que ça aurait été bien si ça avait été le seul up.

Il y avait plusieurs possibilités pour remonter un peu le perso, et chacune aurait été suffisante. Là ils ont tout fait. Ce n'est plus de l'équilibrage à ce stade...
    +1

Avatar de WolfGasd56 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2017
    Je trouve également l'émissaire un peut trop up. Entre son bras de justice + attaque lourde haute ( étourdissement ) suivis du combo ( je me souviens plus du nom ) qui finis par une imblocable en passant par son attaque faible gratos imblocable et imparable ( je crois à confirmer ) après un blocage parfait ainsi qu'à un dash avant ou sur le côté plus brise garde pour pousser l'adversaire même si il est en pleine attaque, moi perso je suis dépassé et comme la dit Helair, les dégats de l'émissaire sont monstrueux couplé à une jauge de vie que je vois à peine diminué, je passe mon chemin quand je croise un émissaire ( quand le mec qui le contrôle c'est ce qu'il fait ) et je me couche par terre sur le dos les 4 pattes en l'air comme les animaux pour montrer que je suis dominé MODE PLS !!

De mon bouclier je survis, de mon fléau que je brandis, chevalier je suis, chevalier je resterais, ma foie vous éblouira et mon chant de guerre retentira.

Inscrit
    avril 2017
    Ok vous me rassurez, parce que vraiment en duel je comprenais rien!! Bon maintenant j'ai trouvé la parade, je les bait près d'une falaise, je dévie la charge et je les jette dans le vide!! Faut le timing, mais dès qu'on l'a c'est très drôle!! =D

Autre petite question: l'attaque de zone du warden est imbloquable en pk et bersek? Autant avec les autres perso je mets ma garde par défaut à gauche pour pas la manger gratos et les lights attacks laissent le temps, mais vraiment l'attaque de zone arrive tellement vite que en berseker j'ai pas le temps et je la prends dans la mouille...

Avatar de Helair Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    La zone du Warden est pas humainement blocable au réflexe. C'est l'une des raisons pour lesquelles le Warden est S-tier : à cause de ses top lights et de sa zone tu ne peux pas avoir de garde par défaut.

Inscrit
    avril 2017
    Avec les persos style berserker et pk qui retourne systématiquement en garde neutre après 3 sec de garde c'est impossible à bloquer, mais avec ma valkyrie je positionne la garde à gauche, comme ça quand la zone part, elle part dans le shield

Avatar de Sojy1 Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2017
    En même temps avec un assassin t'es censé mettre de la pression à ton adversaire, pas encaisser les coup (d'où la garde temporaire). Bon ça c'est la théorie aussi ^^"