Avatar de Kingsalt20 Modrateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Sinon permettre de ne pas avoir d'armes principales juste un pistolet et un couteau

Aprs, est-ce que c'est faisable ? L est la question..

Avatar de Andrew_Ghrant Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2017
    Haha aussi ce serait une ide mdr
    Plus srieusement, la mcanique du combat rapproch au couteau me semble une bonne approche pour la furtivit, a donnerait un nouveau style de jeu .
    Les actions au corps corps actuelles sont sympa.. mais pas assez ralistes pour certaines, comme le coups de crosse sur la tte ou le fait de lever le gars par les jambes, on ne sait pas si l'ennemi est mort ou juste assomm, l'instar du couteau qui lui est net, et pour les fans, et ceux qui ont aim Fallen Ghost, cela me semble une ide de l'ajouter au jeu principal, non ? Ou bien il faudrait une variation des animations de corps corps,avec le couteau en ajout, voir. Mais mettre en place, je suis persuad que les devs peuvent faire quelque chose travers un patch par exemple.

Avatar de Kingsalt20 Modrateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Il faudrait alors une mcanique la Splinter Cell concernant le corps corps, le lthal/non lthal entre autre. Mais comme les ennemis disparaissent assez vite du lieu de mort qu'il soit assomm ou mort n'a peut-tre pas d'importance.

Avatar de Andrew_Ghrant Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2017
    Ce serait mme une excellente ide, mais oui dommage pour les cadavres,et a pourrait vraiment tre un plus pour le gameplay :/ Mais je suis convaincu que ce jeu a du fort potentiel et qu'ils peuvent l'amliorer, il le faut,il s'illustre parmi les meilleurs de sa catgorie, mais les Devs doivent couter la communaut,car beaucoup d'ides prcites sont pertinentes.

Avatar de AMIRALKAIN Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour,

De bonnes ides.

Je vais en commenter quelques unes.

- Si le jeu avait t un FPS, je ne l'aurais pas pris, mais je ne suis pas contre le fait d'avoir le choix de la vue.
    J'ai + que soup des FPS et je prfre les TPS pour divers raisons.

- C'est vrais qu'un mode Nouvelle partie + m'aurait bien plus. Car sa aurait permis de modifier le visage et le sex du personnage.

- Du 6 vs 6 en multi ainsi que certaines bonus rebel de la campagne (reconnaissance, mortier) histoire de pimenter les parties (et surtout de faire dcamper les tantes Quechua).

- Les pack de personnalisation (Ecussons, vetement) ne pouvaient'ils pas tres inclus dans un suel pack ou dans le saisons pass.
    Par ce que franchement mettre 5 dans de la fausse monet pour un pack d'cussons, j'ai certainement mieux acheter. Ben ouai, le seul cusson qui mintresse (renard) me coterai 5.
    Quand aux cussons des drapeau nationaux, Ubisoft est le premier que je vois les faire payer.

- Les contenus Ubisoft Club: Certains contenus reste dfinitivement bloqus, car ils ncessitent d'avoir jou aux btas pour les avoir. Mais les bta ne sont plus l :'(
    C'est dommages que des contenus gratuits ne puissent profiter toutes et tous. je pense qu'aprs quelques mois, la mthode pour les dbloquer pourrait tre revus.

Mais j'apprcie le principe d'Ubisoft club

Inscrit
    janvier 2014
    J'ai achet le jeu il y a peu et pour moi les amliorations qui faire sont :
    - Revoir l'IA, le mortier tire dans propre camp (il a tu son propre capitaine et s'est carrment suicid avec parce que j'tais 5m de lui) et l'inverse certains sont omniscients.
    - Revoir certaines Hitbox, j'ai voulu neutraliser un PNJ assis sur une chaise mais on ne peut pas, il s'est alors lev mais tant coll derrire lui, il a "gliss" sur la table et s'est retrouv debout dessus.
    - Pareil pour les lieutenants, nous sommes censs les maitriser mais sans devoir les toucher ?! Lui mettre une droite pour le calmer serait bien. Il n'est pas non plus logique qu'au moindre bruit il s'enfuit.
    - Les scripts des rondes sont mettre alatoirement plutt qu'en fonction de la position du joueur. Des PNJ vont changer de direction ou s'arrter de bouger parce que nous nous rapprochs alors qu'ils ne savent mme pas que nous sommes l.
    - Notre quipe n'est pas mieux lotie, dans le VAB celui au canon tire vers le bas alors que nous sommes dans une monte (donc sur l'avant du VAB) ou alors tire sur la radio rebelle...
    - La possibilit "d'attendre" le jour ou la nuit. En fonction des missions l'un ou l'autre sera tactiquement plus efficace.
    - La physique des vhicules, a t voqu plusieurs fois.

Ce n'est pas vraiment un vrai problme mais dans les dernires provinces, l'omniprsence des ennemis a eu tendance me faire rusher le jeu. Le level design est juste incroyable mais je passais la plupart du temps semer l'Unidad donc je change rapidement de province aprs avoir fini les missions sans pouvoir apprcier ces magnifiques endroits.