Avatar de SiRPattate. Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2017
    PC oui bien sur, le MMO non pas si longtemps que ça

Avatar de Molten_Rex Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2017
    hey je voulais savoir si vous pouviez m'aider a resoudre un probleme svp

Avatar de Molten_Rex Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2017
    salut j'ai un probleme avec mon jeu il veut pas s'installer malgrès mes 166 Go de libres aidez moi svp

Avatar de Zettai-Reido Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Salut tout le monde, j'ai juste une petite question d'ordre esthétique x)

Est-ce qu'on peux modifier son pseudo IG ? Ou faut absolument modifier le pseudo du compte Ubi ? (dispo que tout les 30 jours :/ )

Avatar de SiRPattate. Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2017
    Bonne question

Avatar de steepy68 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2014
    Je dirais même plus ! très bonne question

Bonjour je voudrais juste pousser un coup de gueule !
    L’événement en cours actuellement est excellent et le niveau impeccable pour les joueurs confirmés pour les novices cela est une autre histoire mais là où est mon coup de gueule c’est que ce sont les personnages de l’histoire et comme dans l’histoire les grenades fumigènes explosive incendiaires pour l’ia sont infinies alors que les nôtres sont loin d’être dans le même cas .
    Ça reste un jeu excellent très bien fait avec des personnages variés et riche en technique il est quand même dommage qu’il a fallu un an pour résoudre des bugs de serveur ( il y a toujours quand même des bugs de serveur mais moins qu’au paravent je l’admets ) il a été aussi annoncé que les personnages ont été modifié pour que les niveaux soit plus homogène j’invite les concepteurs à revoir cela car ils ont du avoir un loupé sur certains personnages
    En ce qui concerne l’acier ( la monnaie du jeu ) nous en gagnons vraiment trop peux Par rapport au prix je sais que les missions journalières on rapporte aussi mais les gins sont tellement dérisoire que cela empêche tout excentricité les achats dans la boutique Dassier sont beaucoup trop cher pour un jeu payer au prix fort dans le commerce
    Merci et à bientôt sur le champ de bataille

Re bon après la nouvel mise a jour l événement est ingagnable le niveaux de l ia a du être augmenter je ne sais pas ce qui a pris les développeurs mais si leur intention était de tuer le jeu je dois avouer qu’ils se sont bien pris bonne chance moi je le désinstalle Je confirme aussi que les bugs surtout en groupe ne sont pas résolus du tout bon courage

Avatar de steepy68 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2014
    Envoyé par Dariusbzh Go to original post
    Re bon après la nouvel mise a jour l événement est ingagnable le niveaux de l ia a du être augmenter je ne sais pas ce qui a pris les développeurs mais si leur intention était de tuer le jeu je dois avouer qu’ils se sont bien pris bonne chance moi je le désinstalle Je confirme aussi que les bugs surtout en groupe ne sont pas résolus du tout bon courage
    Et bien moi je trouve le niveau IA très bien comme ça !
    Il ne suffit plus de spammer la touche light pour les battre hein !
    Les battre prouve que ton niveau se perfectionne
    Tu as peut être encore quelques heures d'entrainement à faire contre des IA niveau 3

Inscrit
    avril 2018
    Bonjour, je désirais me lancer dans le jeu, mais est il possible en achetant le pack standard de débloquer petit a petit tout les classe du jeu ?
    d'avance merci