Inscrit
    mars 2019
    Lieu
    Avignon

Fermeture du jeu intempestives. La fautes à mes parents ? MDR

Bonjour.

Je rencontre certaines difficultés avec For Honor. Environ 15 min après avoir lancé For Honor (FH) le jeu crache et il me met des messages d'erreur qui sont aléatoirement parmi quatre (screen shots disponibles).
    Merci au support de nous permettre de joindre des fichiers simplement comme lors d'un mail. Je n'ai pas de site pour héberger mes images et générer une url lien. Merci.
    Et impossible de relancer le jeu sans rebooté le PC.

Je suis sûr que ce sont mes parents qui ont convaincu Ubisoft d'ajouter en douce uniquement sur mon jeu un contrôle parental pour ne pas que je joue plus de 15 min !!! MDR !

Plus sérieusement, suis je le seul dans ce cas ? Et sinon, une personne a-t-elle réussit à résoudre le problème ?

J'ai pour ma part, tenté sans succès de résoudre le problème. J'ai :
    - Fait toutes les mises à jour de Win 10 (64bits)
    - Fait les mises à jour de mon anti-virus.
    - Vérifié les fichiers du jeu via Uplay
    - Supprimé du démarrage toutes les applications en tâche de fond. exception fait de celles de Win 10 et mon Anti-virus.
    - Exécuté le diagnostique compatibilité via click droit sur l'exécutable du jeu.
    - Exécuté un démarrage en mode administrateur.
    - Forcé un démarrage sous compatibilité : Win 8/ win 7/ Win vista (pack 2)
    - Réactualisé Easy anti-cheat pour FH.

Cordialement

PS : A l'attention du support. Oui j'ai suivi les procédures du lien suivant.
    https://support.ubisoft.com/fr-FR/faqs/000025947

J'en suis arrivé à : "Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter." :-)

C'est chose faites !

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Salut Kyodoka_French,

Désolée d'apprendre que tu as rencontré ce problème.
    N'hésite pas à (re)contacter notre équipe Support à ce sujet, dans la section Support Technique.

Cependant, si tu les as contactés récemment, il est possible qu'il y ait un délai de réponse dû à la situation actuelle.

Merci d'avance pour ta compréhension.