Félicitations, mais vous n'avez déstabilisé que 100 % du cartel

Félicitations, mais vous n'avez déstabilisé que 100 % du cartel. Accomplissez 100% des missions pour débloquer une nouvelle fin

Euh.. c'est normal ?

J'aimerais bien débloquer la fin alternative, mais c'est dur de faire plus de 100%..

Comment dois-je faire pour la débloquer ?

Merci !
    (j'espère que ça n'a pas encore été demandé, sinon désolé^^)

Avatar de Scoob73fr Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Il existe 115% sur certaine région. J'en ai 2 ou 3 à 115%.

Envoyé par Scoob73fr Go to original post
    Il existe 115% sur certaine région. J'en ai 2 ou 3 à 115%.
    Merci pour la réponse, mais comme tous les buchons et capitaines sont morts, qu'est-ce qui permet de dépasser les 100% dans ces régions, les indices/légendes ? (eux je ne les ai pas forcément tous faits)

Avatar de Scoob73fr Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    J'ai les régions Inca Camina, Mojocoyo, Koani, remanzo, camanes, barvechos qui sont terminées à 115 %. Elles sont toutes en "Déstabilisation Trafic". Ce sont peut-etre les missions secondaire qui font ça ou les longs combats avec l'unidad ou les cicarios.

As tu recommencé la mission "El Senio" pour voir si la fin avait changé ?

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour OWL_Valerian,

Pour voir la première fin, il ne fallait pas tuer tous les chefs, 2 suffisent normalement et je crains malheureusement qu'il soit trop tard pour que vous puissiez la voir

Envoyé par Ubi-Q8T Go to original post
    Bonjour OWL_Valerian,

Pour voir la première fin, il ne fallait pas tuer tous les chefs, 2 suffisent normalement et je crains malheureusement qu'il soit trop tard pour que vous puissiez la voir
    Ah zut.. bah au moins la réponse est claire, merci

Envoyé par Scoob73fr Go to original post
    J'ai les régions Inca Camina, Mojocoyo, Koani, remanzo, camanes, barvechos qui sont terminées à 115 %. Elles sont toutes en "Déstabilisation Trafic". Ce sont peut-etre les missions secondaire qui font ça ou les longs combats avec l'unidad ou les cicarios.

As tu recommencé la mission "El Senio" pour voir si la fin avait changé ?

@Scoob le jeu ne me propose plus la mission "El Senio" donc comme a dit le modo j'pense que c'est mort, merci quand-même pour ton aide

Inscrit
    décembre 2014
    La seule solution est de recommencer le jeu, en créant un nouveau perso par exemple. Sinon vous pouvez toujours jeter un œil sur Youtube, seule la cinématique de fin est différente.

Envoyé par Ubi-Q8T Go to original post
    La seule solution est de recommencer le jeu, en créant un nouveau perso par exemple. Sinon vous pouvez toujours jeter un œil sur Youtube, seule la cinématique de fin est différente.
    Oui ou alors ie peux également rejoindre la partie d'un ami quand il en sera à 2 capitaines tués je suppose

Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par OWL_Valerian Go to original post
    Oui ou alors ie peux également rejoindre la partie d'un ami quand il en sera à 2 capitaines tués je suppose
    Je n'y avais pas pensé mais cela devrait fonctionner également.

Merci pour ces réponses rapides