Je cite :

ÉMISSAIRE (Lawbringer)

Up de FOU FURIEUX : Bras de la justice
    Bras de la justice garantie maintenant une attaque de côté lourde. (mais pas d'attaque haute lourde)

Le combo "Justice expéditive" (lourde, légère, lourde) :
    Up de ouf :Début de l’animation sur l’attaque légère réduit à 500 ms au lieu de 700
    Augmentation des dégâts de :
    Up de ouf :l'attaque légère haute de 10 à 15
    l'attaque légère droite/gauche de 8 à 10

Le combo "Table de la loi" (légère, lourde, légère)
    Début de l’animation de l’attaque haute lourde réduit à 1000 au lieu de 1100 ms
    Début de l’animation de l’attaque côté lourde réduit à 900 au lieu de 1000 ms
    Up de ouf :Augmentation des dégâts de 20 à 35 sur l'attaque lourde haute. Sérieusement
    Augmentation des dégâts de 20 à 30 sur les attaques lourde de côté.
    Attaque légère haute (Coup final, combo) de 10 à 15
    Up de ouf :Attaque légère droite/gauche (Coup final, combo) de 8 à 15

Le combo "Juge et bourreau" (légère , lourde, lourde)
    Début de l’animation de la 1 ère Attaque haute lourde réduit à 1000 au lieu de 1100 ms
    Début de l’animation de la 1 ère Attaque côté lourde réduit à 900 au lieu de 1000 ms
    Up de ouf :Fin de l'enchaînement lourde imblocable augmentation des dégâts de 45 au lieu de 30

Riposte faible
    Up de FOU FURIEUX :La Riposte faible après une parade est garanti et applique un stun. (étourdissement). Mais up mérité, une parade qui n'ouvrait que sur une light c'était trop léger.

Déblayage
    L'attaque est garantie, non-interruptible (Super Armor) et inflige 25 de dégât.

Empalement en riposte
    Le combo "Empalement en riposte" devient garanti après une parade.

Rejet
    [Bug Fix] Rejet est maintenant interruptible.

Ok je reroll émissaire tout de suite .

Cela dit il devait être up, à voir sur le ladder donc
    Edit : Merci pour la traduction, beau taf.

RE EDIT :

VALKYRIE
    Attaque légère fin d'enchaînement
    La récupération d’une attaque légère interrompu par un blocage à été réduite (REDUITE!) à 800ms au lieu de 1000ms.

Bien le up de 20 %? Ca me semble mérité au vue des perfs médiocres de la valkyrie faceroll.

En gros :

Le Jarl est encore un peu nerf et toutes les autres classes sont up à part la Spadassin. On retire encore une technique au Jarl, à voir ce qui lui restera dans 6 mois. Parce qu'avec deux combos (Light+Lourde ou Lourde+Light) ses possibilités fondent comme neige au soleil. Donnez lui autre chose.

La sentinelle elle reste complètement inchangée. Et la Valkyrie est buff.

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Nan, nan Meinhart, le Déblayage n'existait PAS dans le jeu (hors tuto) jusqu'à la maj, confirmé par les dev's sur le forum US comme Reddit. ^^
    Amuse toi bien avec le LB

Inscrit
    mars 2017
    Merci pour la traduction c du bon boulot!

Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    Meinnhart où est le challenge si tu te lance uniquement sur le personnage le plus baléze du moment? (je te taquine ^^ ... un peu )

Envoyé par Gowbli Go to original post
    Nan, nan Meinhart, le Déblayage n'existait PAS dans le jeu (hors tuto) jusqu'à la maj, confirmé par les dev's sur le forum US comme Reddit. ^^
    Amuse toi bien avec le LB
    Ce n'est pas l'attaque de zone disponible après la parade de l'émissaire ? Dans ce cas autant pour moi je retire ce que j'ai dis.

J'avoue que le LB me fait de l'oeil comme jaja.

Envoyé par LOUERN-_- Go to original post
    Meinnhart où est le challenge si tu te lance uniquement sur le personnage le plus baléze du moment? (je te taquine ^^ ... un peu )
    Le truc c'est que j'ai envie de changer un peu de personnage. Et comme je suis super habitué aux parades (genre plus qu'aux esquives quoi) ça me semble le personnage le plus adapté à ma reconversion
    Maintenant je vais test sur le ladder, je suis aussi assez réfractaire aux classes "pétées du moment".

Attention je n'avance pas à 100% que ce sera le cas non plus. J'attend de voir.

Envoyé par Meinnharts Go to original post
    Le truc c'est que j'ai envie de changer un peu de personnage. Et comme je suis super habitué aux parades (genre plus qu'aux esquives quoi) ça me semble le personnage le plus adapté à ma reconversion
    Maintenant je vais test sur le ladder, je suis aussi assez réfractaire aux classes "pétées du moment".

Attention je n'avance pas à 100% que ce sera le cas non plus. J'attend de voir.
    Çà va déjà va te demandé plus de skill que ton Yarl, Keepo

Envoyé par Teckillahh Go to original post
    Çà va déjà va te demandé plus de skill que ton Yarl, Keepo

Avatar de Ggshadow Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Meinnharts Go to original post
    Je cite :

Le Jarl est encore un peu nerf et toutes les autres classes sont up à part la Spadassin.

La sentinelle elle reste complètement inchangée.
    Nan tkt mon Orochi il sera pas up >__>

Elle a quoi la sentinelle? Faut vraiment arrêté de lui en vouloir les mecs :|

MAIS JE L'AIME PAS TON YARL T'EN MIEUX!!! XD Bon sans déconner j'avoue qu' le coup de tête avait pas de grosses raison d'être nerf comme sa, c'etait pas si rapide que sa en plus oui sa donné une ouverture a cette classe, mais bon en même temps c'est un tank hein on va pas lui donner les possibilités d'un assasin :P

Avatar de Helair Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Ggshadow Go to original post
    Elle a quoi la sentinelle? Faut vraiment arrêté de lui en vouloir les mecs :|
    A part le fait d'être complètement invincible en 1v1 ? Pas grand chose...