Inventaire limité

La question est simple, pourquoi avoir limité l'inventaire à 60 pièces?

J'en suis au rang 6 jarl, et je ne peux pas stocker toutes mes armures et armes différentes (skin)...... J'en suis à 8 skins d'armure, et 12 de bouclier/arme...

J’espère juste que la réponse ne sera pas "T’inquiète pas, tu auras des slots d'inventaire en vente au cash shop!"......
     1 people found this helpful

Avatar de Xandreela Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2017
    T'inquiète pas, tu auras des slots d'inventaire en vente au cash shop!

...
    ...
    ...
    ...

Désolé, c'était trop tentant
     2 people found this helpful

Avatar de Baphometdunord Membre de passage
    Inscrit
    février 2017
    Dans le sens où on peut enregistrer 3 sets d'armures, on peut enregistrer 3 x 6 = 18 pièces d'armures, ce qui laisse 60 - 18 = 42 emplacements.

Collectionner n'apportant pas de succès, coder le jeu pour d'avantage d'emplacements est inutile.

Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    Envoyé par Yersina_Pestis Go to original post
    La question est simple, pourquoi avoir limité l'inventaire à 60 pièces?

J'en suis au rang 6 jarl, et je ne peux pas stocker toutes mes armures et armes différentes (skin)...... J'en suis à 8 skins d'armure, et 12 de bouclier/arme...

J’espère juste que la réponse ne sera pas "T’inquiète pas, tu auras des slots d'inventaire en vente au cash shop!"......
    Tu n'auras pas plus de place à mon avis.

Effectivement ce serait sympas de pouvoir collectionner les différents sets d'armure mais ubi n'a visiblement pas fait cela en ce sens.

A mon avis il faudra te contenter du nombre de slot actuel malheureusement ^^

Avatar de SiRPattate. Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2017
    Etant donné que tu ne peux pas mettre le skin d'une armure violette sur une armure doré donc je ne vois pas vraiment l’intérêt de toutes les prendre ?

Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    Envoyé par SiRPattate. Go to original post
    Etant donné que tu ne peux pas mettre le skin d'une armure violette sur une armure doré donc je ne vois pas vraiment l’intérêt de toutes les prendre ?
    Si tu peux... du moins tu peux mettre le skin d'un violet sur de l'or. L'application visuel marche ^^

Et puis si tu ne prends ne serait-ce que tout les skins des armes / armure violettes (du moins tout les sets) tu n'auras passez de slot pour tous les avoir. Donc quelqu'un qui aimerait pouvoir changer du jour au lendemain ne pourra se faire une garde de robe à la paris hilton...

Mais bon ça me parait secondaire sur ce jeu perso.

salut a tous

perso je pense que l'augmenté d'une marge de 10 a 20 emplacement supplémentaire permettrai a tous le mondes d'etre content et nous laisserai plus de possibilité pour changer de stuff selon nos envies. Sur ceux bon jeu a tous .

Personnellement je préférerai avoir une classe supplémentaire pour chaque Héro parce qu'il y a énormément de façon de personnaliser son Héro mais seulement 3 classes pour les appliquer !!!

Beaucoup de personnalisation pour au final ne pas en profiter au tant que ça...

Franchement... j'ai déjà proposé un truc, qui marcherais.

Acheter des préréglages en plus, c'est à dire pour le prix de 7000 argent, un préréglages acheter pour le personnage choisi... comme ça Ubisoft pourra continué à estorqué de l'argent via les micros transactions, et les gens qui s'en fiche, n'aurait pas besoin d'acheter le truc...

Parce que comme je le dis le Kensei a 4 tenue (en tier supérieur) et 2 sex, donc 8 préréglages de possible sans compté les armes dont les uniques dépasse 3 (je crois que y en a 5), et je rajoute pas les armes "normal" qui sont stylés.

Ps: la personnalisation dans les jeux ne sont pas secondaire, ils sont dans un entre deux.

Salut a tous.

Cette question concernant l'inventaire est un grand débat déjá aborder à maintes reprises et je suis tous à fait d'accord sur le fait qu'ils doivent trouver une solution pour augmenter l'inventaire.

Ils peuvent simplement augmenter l'inventaire en passant de 60 à 80 ou 100, mais ils pourraient aussi faire en sorte que les pièces d'équipement que nous apliquons sur l'un de nos 3 "set" ne soit pas comptées dans l'inventaire ce qui nous permettrais d'avoir 18 emplacements supplémentaires : 60 + (3 x 6).

Ils pourraient aussi permettre d'appliquer le skin d'autre pièces sans qu'ont les possèdes à ce moment, qu'ils permettent "d'enregistrer" les différents skins après les avoirs déjà posséder au préalable - d'avoir une bibliothèque des skins. Biensûr cela aurait un coût.

Au final ce ne sont que des skins, mais dût momemt où il exsitent divers pour chaque pièces d'équipement, on est en droit de les collectionner. Surtout que d'une saison à l'autre, ils en rajoutent.
    Même si au début tu les tris au fur et à mesure il y en a de plus en plus qui nous plaisent et que l'on souhaite conserver surtout au niveau des armes (pour les armures on a surtout de légères variantes de skins déjà existant - dommage qu'il n'y ait pas de pièces à "étoiles").

Hors sujet. Aves la mise à jour d'hier permettant d'appliquer l'effet fumée sur tous les persos, je me suis enpressé d'aller l'acheter pour mon kensei. Je l'achète et en voulant le configurer pour les exécutions, je me rend compte que je doit l'acheter dans les deux autres sections. Est-ce normal ? J'aurait cru que en l'achetant cela serait valider pour les trois sections Effet du perso.
    Merci des réponse de désolé pour le HS.