Avatar de Demotion7 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2017

Gros problme en combat.

Bonjour.

Voila je joue jarl , quand je touche avec mon coup de tte , l'ennemie attaque comme si de rien n'tait et c'est blasant.

Pareil je comprend pas , le mec qui spam R1 , se prend bloque sur bloque mais continue son combo sans s'arrter alors que quand je prend un classe comme noboshi ou orochi ds que je me fais bloque je peux pas continuer mon combo.

Je ne peux jamais punir et a me gave pourtant je me suis entrain fond contre l'ia lvl 3.

quelqu'un pourrait m'aider comprendre parce que je suis a 2 dois d'arrter.

Avatar de Helair Membre temps plein
    Inscrit
    fvrier 2017
    Si c'est au PK que tu fais rfrence avec le spam R1 c'est "normal" : son temps de recovery (temps de latence aprs un coup/blocage/parade) est tellement court qu'elle peut enchaner.

Inscrit
    avril 2017
    Orochi , sentinelle et d'autres. Le pk je le brise garde et harasse j'ai pas trop de souci.

Inscrit
    fvrier 2017
    Essaye (en entranement ou face un joueur consentant) de prendre l'Orochi et de spam R1 sans t'arrter mme si tu te fais bloquer. Normalement a passe.

Par contre si tu appliques cette technique en jeu par la suite, je te traquerai, je te retrouverai, et je te farmerai comme une facebook mom farm candy crush.

Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    fvrier 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut tre...
    Il n'y a que le blocage suprieur ou la parade qui arrte ton combo normalement... o si ton combos demande que le premier coup est port pour lanc la suite. Donc mme si tu te fais bloqu (blocage de base) tu peux enchainer, dans la limite de ton endurance bien sr.

Inscrit
    avril 2017
    merci

Avatar de Sojy1 Fidle des forums
    Inscrit
    avril 2017
    Helair x)

Sinon, certaines classes ont la capacit de spam (le assassins surtout) et ont des coups suffisamment rapides pour te toucher avant que tu leurs mettent un coup de tte ou que tu riposte suite un blocage. Cela dit, il me semble que le jarl a tout de mme de quoi riposter. Tu a essayer de faire des attaques ayant la super armure ? De faire un blocage total puis riposte ou tout simplement une esquive ?
    Bon je ne suis pas un fin connaisseur du jarl, mais je sais que quand on se fait spammer de la sorte, il suffit souvent de garder son sang froid et de rflchir aux facults de son perso qui permettent de crer une ouverture.

Inscrit
    fvrier 2017
    Il me semble que le blocage simple interrompt les attaques lgres et le blocage sup les attaques lourdes. En Hersir si je veux faire mon triple lourd face un bocage lger je peux, mais mon triple rapide ne passe pas.

Avatar de Sojy1 Fidle des forums
    Inscrit
    avril 2017
    Envoy par LOUERN-_- Go to original post
    Il n'y a que le blocage suprieur ou la parade qui arrte ton combo normalement... o si ton combos demande que le premier coup est port pour lanc la suite. Donc mme si tu te fais bloqu (blocage de base) tu peux enchainer, dans la limite de ton endurance bien sr.
    le jarl n'a pas un blocage suprieur justement ?

Inscrit
    avril 2017
    quand il attaque pendant la phase de prpa mais quand je met le boubou haut le mec commence me spam de tout les cots :/, je ne peux ni brise garde , ni coup de tte.

A ce moment la , la garde total fonctionnerai suivi d'un brise garde ou cb?

Je pense avoir un souci avec la parade aussi.

Page 1 sur 5 123 ... Dernire ►►