Avatar de AS_Vulcain_FR Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2013

Pas de sauvegarde

Bonjour,

J'ai un problème avec le jeu. Chaque fois que je le relance pour continuer il me propose que de commencer la campagne.
    Il ne prend pas en compte que j'ai fait la première mission.

Si je ne peux pas sauvegarder ça va vite être compliqué de continuer à jouer.

++

Inscrit
    décembre 2013
    J'ai désinstallé le jeu pour le re-télécharger. Mais impossible maintenant de l'installer.

++

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour AS_Vulcain_FR,

Cela n'est pas normal effectivement, essayez de désinstaller/réinstaller Uplay et suivez cette procédure. si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à contacter notre service technique.

Inscrit
    décembre 2013
    J'ai réussi après avoir augmenté ma capacité disque dur. Avec 73000 MO d'espace le téléchargement à marché.
    C'est dommage que l'on ne puisse installer le jeu que sur le disque où se trouve Windows. Pourtant pour the division, raimbow six où the crew ça fonctionne bien.

++

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par AS_Vulcain_FR Go to original post
    J'ai réussi après avoir augmenté ma capacité disque dur. Avec 73000 MO d'espace le téléchargement à marché.
    C'est dommage que l'on ne puisse installer le jeu que sur le disque où se trouve Windows. Pourtant pour the division, raimbow six où the crew ça fonctionne bien.

++
    Content d'apprendre que vous ayez réussi à résoudre le problème et merci d'avoir partagé votre solution, cela aidera peut être d'autres joueurs rencontrant le même soucis

Avatar de Scoob73fr Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Par contre il est tout à fait possible d'installer le jeu sur un autre disque que celui du système d’exploitation. Mon Windows est sur un ssd alors que mon jeu est sur un hdd et je n'ai plus aucun soucis.

Inscrit
    décembre 2013
    Envoyé par Scoob73fr Go to original post
    Par contre il est tout à fait possible d'installer le jeu sur un autre disque que celui du système d’exploitation. Mon Windows est sur un ssd alors que mon jeu est sur un hdd et je n'ai plus aucun soucis.
    Malheureusement pour moi cela n'as pas fonctionné. En fait le jeu ne ce lançait pas sur mon autre disque, donc obligé de le mettre sur mon ssd windows10 .

++