Avatar de Mark_Havel Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2003
    Ouais, alors, il faut savoir que les touches de directions (haut, bas, gauche, droite) sont gérées en fonction de l'angle de la caméra. Du coup, si tu appuies sur la touche "z", et que la caméra est orientée en vue du dos du prince, tu avanceras en avant. Si l'angle change, la touche en question te fera changer de direction, mais te dirigera toujours vers "le fond" de l'écran.
    Une fois cela assimilé, ça passe beaucoup mieux, comme en témoigne le grand nombre de joueurs qui n'ont pas de problèmes particuliers.

Sinon, la lecture du manuels pour connaitre les différents coups et esquives peut être assez utile, en plus, il ne s'agit que d'une sorte de prospectus assez minable de 8 pages, donc, c'est lu en une minute.

Avatar de areuareu Petit nouveau
    Inscrit
    février 2004
    mouai,y a rien a faire, je suis trop habitué au deplacement des quakelikes
    en fait, je crois qu'il faut pas toucher la souris du tout sinon c'est pas controlable
    pour les coups speciaux, bien sur, j'ai lu la doc...mais c'est vriment trop dur a controler quand cette camera tourne

je me suis forcé a reprendre ce jeu cette semaine; j'y ai passé encore quelques heures mais j'y arrive pas; j'ai pas avancé d'un poil.

enfin... j'en deduis que je suis pas fait pour ce genre de controle de mouvements qui changent.

je laisse definitivement tomber et je l'efface
    je retourne a des jeux qui se controle vraiment a la souris

merci pour vos aides et commentaires