Avatar de Zed_FR Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2017

Attaque de zone, cheater ou pas ?

Je pense pas être le seul a voir les attaques de zone comme un fleau dans ce jeu, surtout que pas toutes les classes en ont des rapides. Les PIRES AOE DU JEU reste à mon gout Sentinel, Orochi, Nuboshi, Jarl. Je mets en tete le spadassin car certains cancel attaque de zone pour spammer que le 1er coup. c'est vraiment infernal à mon gout.

Ma solution :
    Posé un cooldown sur les attaques de zone de 10 à 15 sec avant de pouvoir la réutilisé. Un peu comme un pouvoir que l on aurait des le départ. Je pense vraiment que cela rendrai le jeu un peu plus intéressant.

J aimerai avoir l avis de la communauté a ce sujet, ça pourrai être intéressant.

Avatar de Ggshadow Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Ya aussi la Warden qui en une tres rapide, mais bon.
    Poser un cooldown serait mauvais, sa servirait a quoi une attaque de zone si on pouvais juse l'utiliser a chaque 15s? Les minions tu les tu pas en une seule attaque.

Mais il devrait les mettre beaucoup plus lente parceque le but d'une attaque de zone c'est justement de TUER les MINIONS et non de spam l'adversaire surtout en vengeance.

Étant un Orochi je sait que c' est rapide
    Il devrait réduire le coup en endurance et la mettre + lente.
     1 people found this helpful

Avatar de Helair Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Les attaques de zone sont prévisibles, viennent toujours du même côté et bouffent énormément de stamina pour la plupart des classes si ce n'est toutes. Hors mode vengeance ce n'est pas un problème. Du coup c'est plus la vengeance le problème.
     1 people found this helpful

Avatar de Zettai-Reido Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Surtout que hors mode vengeance elles font pas non plus des dégâts monstrueux. Certes celle du warden est rapide est chiante, mais si tu la bloque t'as carrément le temps pour lui faire une chope gratos, alors que son attaque ne t'aurai pas enlevé des masses...

Avatar de Helair Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    L'utilité de celle du Warden c'est d'offrir deux angles d'attaques très rapides (haut et droite) et donc d'avoir un ascendant psychologique sur l'adversaire !

Avatar de Mario92230 Membre de passage
    Inscrit
    mars 2017
    sans parler de celle du spadassin effectivement le probléme c'est que si tu sait pas que l'adversaire va faire son attaque de zone celle de l'orochi et la warden son impossible a bloquer en reflex tellement elle sont rapide sur consol en tout cas comme c'est plus réactif sur pc je ne sait pas si eux ont le temps de mettre leur garde je pense pas qu'un CD soit la bonne solution mais une légére réduction de vitesse serait la bien venu sur toute les attaque trop rapide pour être bloquer en reflex sa éviterais le sentiment d'impuissance surtout que For honor est a la basse un jeux ou on est censer avoir toujours une solution contre les attaque de l'ennemie et actuellement tout les hero les plus OP le sont en grande partie a causse de leur vitesse trop rapide pour que la garde suivent sur console en tout cas je ne sait pas ce qu'il en est sur pc vue que leur garde se déplace plus vite

Avatar de Zed_FR Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2017
    Je trouve que le ralentissement de atk de zone serait vraiment une bonne chose. je valide idée

Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    Envoyé par Zed_FR Go to original post
    Je pense pas être le seul a voir les attaques de zone comme un fleau dans ce jeu, surtout que pas toutes les classes en ont des rapides. Les PIRES AOE DU JEU reste à mon gout Sentinel, Orochi, Nuboshi, Jarl. Je mets en tete le spadassin car certains cancel attaque de zone pour spammer que le 1er coup. c'est vraiment infernal à mon gout.

Ma solution :
    Posé un cooldown sur les attaques de zone de 10 à 15 sec avant de pouvoir la réutilisé. Un peu comme un pouvoir que l on aurait des le départ. Je pense vraiment que cela rendrai le jeu un peu plus intéressant.

J aimerai avoir l avis de la communauté a ce sujet, ça pourrai être intéressant.
    +1 pour un cooldown mais pour moi si on applique ça il faut aussi rajouter quelque chose pour compenser les combats en sous-nombre... car en 1V4 l'aoe est aprfois la seul maniére viable de s'en sortir, surtout quand vous avez des classes bien rapide.

Perso je compte plus le nombre de fois où j'étais dans cette situation... genre t'as un orichi, un spadassin et pih un fléau sur la tronche: entre le fléau qui te chaine bouclier et les deux rapides qui enchaîne les attaques légéres... dur de s'en sortir sans enchaîner des AOE pour les tenir à distance efficacement. Même si je dis ça mais quand je suis avec le berserk j'utilises absolument pas mon aoe en revanche ^^ mias avec d'autres classes tu n'as pas trop le choix.

Aprés je parles d’enchaîner les aoe mais ce n'est faisable que sous vengeance. En-dehors de ça ça bouffe trop de stamina pour jouer à ça.

Donc pour moi en faite c'est pas temps un cooldown qu'il faut mais plutot virer la vengeance du stuff pour pas avoir du hl qui proc le truc aprés deux coups et là abuses avec les aoe Mais si on vire le truc du stuff et que la vengeance ne tombes que sur des combats où tu es en infériorités je penses qui y aura plus de problème d'aoe répété injustement... mais ce n'est que mon avis.

Avatar de Lemmish59 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    bah une attaque de zone consomme ENORMEMENT de stamina
    j'ai voulu faire un combo atk puissante - annulée -atk de zone et j'avais déja plus de stamina .
    l'attaque de zone me sert beaucoup personnellement parce que la prise du point central en dominion entre clairement dans mon style de jeu.
    je trouve que ces AOE sont très équilibrées et comme dit plus haut, elles sont prévisibles et viennent toujours du même coté.
    ce serait comme dire "l'AOE du kensei est instopable! CHEATER !"

Il n'y a que moi qui pense a l'aspect dépush de la dominion ou bien ?
    Un cooldown oui, mais pas 10 a 15 sec faut pas abusé non plus sinon autant supprimé les hybrides du jeu direct...
    Je verrai bien entre 3 a 5 sec, ce qui mettrai une grosse pression a ceux qui veulent l'utilisé pour ne pas la spammé a outrance, tout en étant encore utile pour le dépush et le fight 4 vs 1.
    Et il ne faut pas oublié que l'aoe était très cheat justement a cause de la revanche, celui-ci qui va être réduit de moitié dans le prochain patch !
    Crier au NERF non ! Crier au Rééquilibrage oui !