Inscrit
    février 2017

La season pass ne fonctionne pas après l'avoir acheté

Bonjour (Bonsoir), je viens juste de m'acheter la Season Pass de Watch Dogs, et je me retrouve à ne pas avoir de Season Pass, que ce soit sur Steam, en jeu, ou en téléchargement, sur Uplay...

Bref, j'ai acheté le jeu sur Steam, et puis vu que c'était en promo sur Uplay je me suis dit que j'allais l'acheter, car sur Steam 20 euros pour la Season Pass, désolé mais non... donc du coup je me suis acheté sur Uplay la promo qui descendait le prix à 6 euros.

Et maintenant, je n'ai rien du tout, j'ai beau à regarder le guide ou des trucs comme ça, toujours rien, pas de DLC Bad Blood ou de contenu additionnel... Normalement j'ai demandé à me faire rembourser il y a quelques minutes avant que j'écrivais ce post...

Il y en a qui disent qu'il faut qu'on achète la season pass sur steam si on a acheté sur steam et sur Uplay si on l'a acheté sur Uplay...
    Le problème c'est que si je fais ça, je dois perdre 20 euros de plus (Alors que je ne suis pas un gros riche) sur Steam...

D'ailleurs, dans le guide, ils disent de mettre le code de la Season Pass, mais quel code ? Après l'avoir acheté je n'ai rien eu, même par mail !

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour Onalam,

Si vous avez acheté votre jeu sur Steam, vous devez obligatoirement prendre le Season Pass sur Steam sinon cela ne fonctionnera pas, il en va de même pour Uplay, sincèrement désolé