Ci-joint la réponse du service.
    J'avais répondu que cela ne marchait toujours pas et depuis pas de nouvelles

ThibaultE @Le Service Client d’Ubisoft a écrit: 19/03/2017 @ 12:06
    Bonjour blackphoenixxx,

Merci d'avoir contacté le Support Client Ubisoft.

Tout d'abord, je suis désolé de l'attente, celle-ci est due à un fort volume de contact.

Concernant votre problème de langage, je vous conseille de vous rendre sur le lien ci-dessous:

https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/0...gage-Manquant/

En espérant vous avoir aidé.

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Cordialement,

Thibault
    Service client d'Ubisoft

après 3 ré-install avec toutes les manip possible même problème merci ubibug !!!!!!!

sa ne serait pas un fichier qui resterais même après la des-instal du jeux et qui recrée le bug à chaque fois (dans uplay par exemple)
    c'est quand même aberrant que ça soit les clients qui cherchent les solutions non ???

Bonjour,

PROBLÈME RÉSOLU

j'ai désinstallé le jeu.
    J'ai mis tous les paramètre par défaut sur Uplay
    J'ai installé le jeu
    Le jeu était complet avec option en français.

Mon avis est que le fait d'avoir installé le jeu autre que sur le disque C n'a pas plus à certains fichiers car je n'ai jamais ce type de problème avec les autres jeux Ubisoft dernier en date The Division.

Merci pour les différents soutiens

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par blackphoenixxx Go to original post
    Bonjour,

PROBLÈME RÉSOLU

j'ai désinstallé le jeu.
    J'ai mis tous les paramètre par défaut sur Uplay
    J'ai installé le jeu
    Le jeu était complet avec option en français.

Mon avis est que le fait d'avoir installé le jeu autre que sur le disque C n'a pas plus à certains fichiers car je n'ai jamais ce type de problème avec les autres jeux Ubisoft dernier en date The Division.

Merci pour les différents soutiens
    @blackphoenixxx: Ravi d'apprendre que votre problème soit désormais résolu, amusez-vous bien du coup

Envoyé par diablo-fr81 Go to original post
    après 3 ré-install avec toutes les manip possible même problème merci ubibug !!!!!!!

sa ne serait pas un fichier qui resterais même après la des-instal du jeux et qui recrée le bug à chaque fois (dans uplay par exemple)
    c'est quand même aberrant que ça soit les clients qui cherchent les solutions non ???
    @diablo-fr81: Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre service technique.