Impossible de télécharger watch dogs

Bonjour, je viens d'acheter watch dogs et de télécharger uplay. Une fois connecté pour le télécharger uplay me donne ce message :

"Echec du démarrage du téléchargement. Uplay ne peut pas démarrer le téléchargement. Vérifiez que votre connexion internet est active et que vous disposez d'assez d'espace sur votre disque dur puis réessayez."

Le problème est que ma connexion est bien active et l'espace du disque n'est pas un problème. Quelqu'un aurez-t-il une indication pour résoudre le problème?

Merci.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Uplay est-il lancé en mode administrateur ?

Bonjour,

J'ai le même problème que Zailos1. Quand je veux télécharger le jeux il me met exactement la même choses. Et j'ai un autre problème ( je ne sais pas si je peux le mettre ici mais bon je le fais quand même. ) Quand je lance le jeux en mode Hors ligne il me met un page avec comme message

C:/Program Files/Ubisoft/WATCH_DOGS/Support/FirewallHelper/FirewallInstall.exe
    La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez.
    Consultez les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits) ou x64 (64 bits), puis contactez l'éditeur du logiciel.

Merci

j'avais le même problème je ne pouvais pas télécharger le jeu... j'ai mis l’exécutable de uplay pour qu'il s’exécute tjr en mode administrateur et cela a réglé mon problème

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci de votre réponse !

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je vous invite à contacter le support technique (lien dans ma signature).

Echec du démarrage du téléchargement

Salut j'ai exactement le même problème.... A croire que c'est une arnaque --''

Je télécharge Watch Dogs, et ca me met bien l'espace disponible par rapport à celui recquis:
    [

Ensuite je fais "continuer" puis ça m'amène vers les conditions générales: je coche "j'ai lu et compris le contrat de licence" puis "continuer" et là:

Je suis réellement dégoutépour tout vous dire. Débourser 60euros dans un jeu et se rendre compte que cette plateforme d'Ubisoft n'est vraiment pas au point ca fait mal...

De plus le support technique ne sert absolument à rien autant pour la durée d'attente que pour les réponses.

En espérant trouver une solution, je vous souhaite bonne soirée

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Lancez-vous Uplay en mode administrateur ? Avez-vous tenté de désactiver l'utilisation automatique du Proxy dans les paramètres Uplay ?
     1 people found this helpful

En mode administrateur ? C'est à dire ?

Concernant le Proxy, oui j'ai essayé de désactiver, mais en vain...

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Pour activer le mode administrateur, il faut faire clic droit sur l'exécutable Uplay, puis Paramètres, Compatibilité et cocher "exécuter ce programme en mode administrateur". Mais si je me rappelle un autre de vos messages, je pense que vous l'avez fait.