Up de Nobushi

Bonjour à la communauté,

Il serait pas mal de revoir le système de garde de certains perso. Pour ma part la Nobushi qui est trop lent. Dès lors qu un assassin fait des changements rapides de direction + frappe ligth, c est la galère totale, je creve sans pouvoir rien faire.

Un ptit vortex serait pas mal aussi, car le coup de pied necessite un pré requis qui est pas forcèment évident à placer

Avatar de Helair Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    C'est un non pour ma part. La Nobushi a des armes pour tenir l'ennemi à distance, son rôle est de se tenir hors de portée des autres tout en restant à portée elle. Si un assassin arrive au corps à corps il est normal que tu aies des problèmes vu qu'il n'est pas censé arriver là.

Et pour le vortex... pourquoi toutes les classes devraient avoir un vortex ? La Nobushi a déjà bien assez d'outils pour s'en sortir sans avoir besoin de ça.

Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    Même si je reconnais (pour avoir testé) qu'une fois la distance cassé tu es mal avec la nobushi.

C'est -1 pour moi aussi. La nobushi avec ses saignements à foison et ses techniques de replis tout en attaquant à largement de quoi faire face.

Aprés si on parle de la pk, tout le monde à du mal avec, un nerf est actuellement en débat. Si tu penses Orichi, normal beaucoup on du mal contre lui. Si tu penses berserker, je tiens à signaler que c'est dur (vu notre courte portée) de casser la distance de la nobu donc on est a armes égales sur ce point et ça se déséquilibre au vue du poison et saignement abusé de la nobu.

Je pense qu'il est inutile d'en rajouter ^^

Sincèrement un très bon assassin arrivera toujours à casser la distance sans probleme en gerant bien parade et esquive. Le systeme de parade de la Nobu concernant le changement de côté est trop long. Je ne suis pas le seul à faire ce constat. Rien que faire droite gauche prend trop de temps contre des classes rapides

Inscrit
    février 2017
    Et une très bonne Nobushi arrivera toujours à maintenir la distance.
     1 people found this helpful

Inscrit
    mars 2017
    Si cela peut t'aider : après un blocage simple tu peux reprendre rapidement ta distance en appuyant vite sur espace. c'est un skill que seul la Nobushi a il me semble. Du coup pas vraiment la peine d'alterner te sgardes. Tu peux simplement faire un recul rapide au premier coup que tu bloques.

Inscrit
    février 2017
    Il a pas besoin d'etre mega super bon l assa. Je galere un truc de malade contre eux. Même si je me dis que c'est leurs rôle, je trouve aussi qu'il y a quelques réglage à faire.

Mais bon ta vus la réaction??? Ta la distance donc tais toi !
    Cte blague la distance quasiment tous les perso on une charge mais bon... Nos coup tu les vois venir a 4 kilometres a une vitesse normal (ni trop lente, ni trop rapide), alors vla les parade et esquive a foisons.

Enfin ne t'inquiète pas notre tour viendras.

Je ne peut que te conseillais de t'entrainer encore.

Avatar de Zettai-Reido Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Je main Nobushi et je suis complètement contre cet up.

Oui la garde est lente (et ce n'est pas la seule classe dans ce cas), mais comme l'ont dit mes VDD, ton ennemi n'est pas censé arriver au càc, si il y est c'est que tu as fait une erreur quelque part.
    Ensuite oui le spam de light peut poser problème, mais les lights de la Nobushi sont eux aussi assez rapide et te permettent (il me semble) de placer un coup après un blocage sur une spamdassin par exemple.

Le seul point où personnellement je pourrai demander un up, se serai la posture secrète qui met carrément trop de temps à être prise en compte, je sais pas si c'est un problème de manette, mais faut limite prévoir à l'avance que tu va "esquiver" avec cette posture (qui est vendu comme une esquive dans les vidéos). Cependant encore une fois je ne le demande pas pour la simple raison que c'est facilement faisable avec un peu de pratique et qu'en plus, elle ne coûte rien en endurance (sur le temps) comme le fait les postures parfaite des tanks.

Nobushi et Warden sont pour moi les deux classes à absolument pas toucher, elles sont très bien équilibré et ont tout ce qu'il faut pour réussir. Cependant chacune d'elles demandent de l'entrainement pour être correctement jouer, et c'est comme ça que ça doit être.

Inscrit
    mars 2017
    Envoyé par Zettai-Reido Go to original post
    Je main Nobushi et je suis complètement contre cet up.

Oui la garde est lente (et ce n'est pas la seule classe dans ce cas), mais comme l'ont dit mes VDD, ton ennemi n'est pas censé arriver au càc, si il y est c'est que tu as fait une erreur quelque part.
    Ensuite oui le spam de light peut poser problème, mais les lights de la Nobushi sont eux aussi assez rapide et te permettent (il me semble) de placer un coup après un blocage sur une spamdassin par exemple.

Le seul point où personnellement je pourrai demander un up, se serai la posture secrète qui met carrément trop de temps à être prise en compte, je sais pas si c'est un problème de manette, mais faut limite prévoir à l'avance que tu va "esquiver" avec cette posture (qui est vendu comme une esquive dans les vidéos). Cependant encore une fois je ne le demande pas pour la simple raison que c'est facilement faisable avec un peu de pratique et qu'en plus, elle ne coûte rien en endurance (sur le temps) comme le fait les postures parfaite des tanks.

Nobushi et Warden sont pour moi les deux classes à absolument pas toucher, elles sont très bien équilibré et ont tout ce qu'il faut pour réussir. Cependant chacune d'elles demandent de l'entrainement pour être correctement jouer, et c'est comme ça que ça doit être.
    arrêtez avec la posture secrète... c'est juste un skill pour esquiver une attaque puissante c'est pas une technique à spammer. D'ailleurs elle utilise un tier de l'endurance. Elle aboutie sur une esquive automatique si utilisée pile poil au bon moment. Ce serait trop facile de pouvoir la caser entre deux attaques rapides. Surtout que si on la réussi on a une attaque rapide garantie suivi de l'attaque gratuite et le saignement qui va avec.
     1 people found this helpful

Inscrit
    février 2017
    Warden c'est quand même un bon petit S-tier, il n'est pas en priorité sur la liste des classes à modifier mais un tout petit léger nerf de rien du tout sur un ou deux aspects juste histoire de le faire passer en A-tier serait cool.