Avatar de Edoennon Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2017

Suggestions lies mon exprience de jeu jusque l.

For Honor est vraiment un jeu qui me plat, j'y ai pass pas mal de temps et jusque l j'ai quelques suggestions par rapport certaines classes :

- Peacekeeper : Attaque de zone vraiment trop rapide ! Etant un main Orochi (assassin donc pas de garde constante), les seuls duels que j'ai perdu face des peacekeeper sont ceux qui taient en mode full spam attaque de zone. Les attaques rapides de n’importe quelle autre classe, je les vois venir, mais celle l...

- Jarl : Vraiment inintressant de jouer contre en duel haut niveau, un bon Jarl se la jouera full dfensive et ce moment il n'y a absolument rien faire. Il peut prendre un coup en faisant une attaque lourde, une classe lente (Emissaire) ne peut pas esquiver son headbutt latralement ou en longueur, avec le coup gratos suffit qu'ils le spam et c'est finit. En multi je ne parle mme pas des 1v3 easy qu'il peut faire en pouvant two shot n'importe qui (vengeance, tu tombes au sol : attaque lourde 50% vie, headbutt insquivable, tu retombes au sol t'es mort).

- Sentinelle : Pareil, rien faire contre une bonne sentinelle. On peux voir les attaques venir, mais le coup d'paule annulable tue compltement la chose : dodge latral = free guard break, pas en arrire = coup d'paule = free double hit + un autre coup d'paule (void combo), try interrupt = annulation du coup d'paule enchan sur une parade = free heavy attack suivie par un autre coup d'paule..

Je pensais aussi parler des coups rapides de la Valkyrie que je trouve anormalement durs parer par rapport aux attaques rapides des autres classes (except attaque de zone des peacekeepers), mais j'ai cru remarquer qu'elle taient dstabilise aprs un simple blocage d'attaque rapide latral, pouvant ouvrir sur une attaque rapide free.
    Les classes lentes sont dsavantages en duel, trop facilement parable / esquivable.

Voil pour le niveau gameplay, en dehors de a, les nombreux crash et retours en arrire sont assez nervant, le mlange des factions un peu incohrent (mais si c'est pour ne pas attendre 15 min pour avoir une game je comprend, bien que a ne me semble pas ainsi).
    Il serait aussi intressant de pouvoir choisir l'IA contre lequel s’entran en duel d'entrainement pour pouvoir s'amliorer niveau bloque/parade/deflect face toutes les attaques.

N'hsitez pas critiquer mon analyse, peut-tre ai-je mal interprter certaines choses, peut-tre en ai-je oublies. Quoi-qu-il en soit je sait que le jeu vent de sortir et qu'on est plus ou moins en priode de test avant l'arrive de la ranked ect, mais j'espre juste que ce retour sera pris en compte pour faire de ce jeu norme potentiel un jeu succs et amusant jouer autant haut niveau qu' bas niveau.

Sur ce, bonne soire !

Avatar de Helair Membre temps plein
    Inscrit
    fvrier 2017
    Yo,

Ce que tu dis colle peu prs avec les retours gnraux, donc tu n'es absolument pas le seul ressentir a. Les 3 persos que tu cites sont compltement en haut de la tier-list (mme si le Jarl a potentiellement perdu une ou deux places depuis son nerf, a reste un excellent perso) donc il est normal que tu en parles.

Je suis globalement d'accord, les classes lentes sont effectivement trs dsavantages du fait que leurs forces sont compltement ruines par leur lenteur, ce qui est dommage.

Pour ce qui est de l'entranement, tu peux faire des duels de 99 manches en custom vs IA. Tu choisis le niveau de l'IA et mme la classe et tu as ton entranement, en situation relle en plus (map avec des piges environnementaux). Tu peux mme activer le stuff/les comptences si tu le souhaites.

Avatar de Ggshadow Membre temps plein
    Inscrit
    fvrier 2017
    tant un Orochi je remarque quelque petit problme dans se que tu dit mais bon je suis en accord aussi avec des trucs :P

Le PK, ouais ils l'ont trop buff, mais bon c'est grable, le poison est chiant xD apres oui la vitesse faut la grer x)

Le Jarl....sa reste un cancer en full deff et vengeance xD

La Sentinelle elle est deja quilibr, faut la grer son coup de coude,il est facile a esquiver, tu Dodge et frappe, sa empche le GB qui va en suite
    Et tu dit que le mec doit bien savoir le jouer...bah sil mec est bon c'est normale qu'il joue bien xD

La valkyrie mouais :s.

Mais tu disait que le Jarl pouvait 2 shot en vengeance, l'Orochi aussi peut 2 shot :> sauf les tank, mais bon j'avoue ...un tank qui 2 shot.... xD

Inscrit
    mars 2017
    Envoy par Helair Go to original post

Pour ce qui est de l'entranement, tu peux faire des duels de 99 manches en custom vs IA. Tu choisis le niveau de l'IA et mme la classe et tu as ton entranement, en situation relle en plus (map avec des piges environnementaux). Tu peux mme activer le stuff/les comptences si tu le souhaites.
    Oh pure merci j'avais jamais fait attention

Inscrit
    fvrier 2017
    Les 99 manches en Hersir face un PK IA 3, y'a que a de vrai.

Inscrit
    mars 2017
    Ouais, a commence vraiment saouler de tomber contre ces 4 classes 95% du temps quand il y en a 8 autres, je vais arrter de jouer jusqu' ce que quelque change parce que si a fini en course au god tier o on joue pas les persos qui nous plaisent juste pour pouvoir rivaliser comme dans la bouse qu'est League of Legends c'est sans moi, j'espre vraiment que les joueurs qui se plaignent pour les mmes raisons seront entendus et que quelque chose sera fait.

Inscrit
    fvrier 2017
    Pas mal de joueurs jouent pour gagner, pas pour s'amuser. Enfin, ils ne s'amusent que s'ils gagnent quoi. Ils ne veulent pas de challenge, ils ne veulent pas que le jeu soit quilibr, ils ne veulent pas d'un beau combat. Il veulent juste avoir de belles statistiques pour... pour rien vu que a ne sert rien mais j'imagine que a gonfle leur ego et qu'intrieurement ils sont persuads d'tre trs bons. Ces joueurs l vont jouer PK ou Valkyrie.

Je ne dis pas que tous les PK et Valkyrie sont comme a, attention. Certains jouent ces classes pour leur gameplay et parce qu'ils aiment a, et a se voit tout de suite quand tu les affrontes parce que a donne en gnral un trs bon combat.

La Sentinelle est compltement S-tier mais il faut tre bon pour savoir la jouer et exploiter tout son potentiel, la plupart des gens vont se contenter de faire des coups d'paule.

Et le Jarl ba... Quand t'as pas envie d'apprendre jouer c'est une bonne classe : tu n'as pas besoin de beaucoup matriser le gameplay pour qu'il devienne fort, il l'est naturellement. Encore une fois d'excellents joueurs jouent Jarl parce que a les clate, et ils se voient tout de suite.

Pour confirmer ce que tu dis, je ne fais pas une partie sans croiser au moins 4 PK/Jarl/Valkyrie. Gnralement y'a au moins un Jarl par team, un PK quelque part et une ou plusieurs Valkyrie. Et c'est frustrant de se battre toujours contre a. Mais va en Elimination et il va y avoir 5 Orochis par game. Dont un seul qui joue Orochi parce qu'il aime a et 4 qui vont rush les boosts.

Je ne crois pas avoir dj fait une partie sans PK, Jarl et Valkyrie.
     1 people found this helpful

Inscrit
    fvrier 2017
    Mais va en Elimination et il va y avoir 5 Orochis par game. Dont un seul qui joue Orochi parce qu'il aime a et 4 qui vont rush les boosts.

Je ne crois pas avoir dj fait une partie sans PK, Jarl et Valkyrie.
    Je l'aime mon Orochi

Pour rush les boost ta PK aussi xD
    (Perso je crois plus de PK que d'Orochi maintenant)

Inscrit
    fvrier 2017
    Envoy par Ggshadow Go to original post
    Je l'aime mon Orochi
    Et personne d'autre ne l'aime ton Orochi Billy. Il faudrait songer jouer une vraie classe maintenant.

Ceci tait un troll

Inscrit
    fvrier 2017
    Et personne d'autre ne l'aime ton Orochi Billy. Il faudrait songer jouer une vraie classe maintenant.

Ceci tait un troll

C'est un Bucheron qui me dit sa >_>

Les gens aiment les sushi pourtant