Inscrit
    mars 2017

un bon jeux mes avec de mauvais serveur ( rainbow six siége)

, (a + ib) + (a
    ′ + ib′
    ) = (a + a

) + i(b + b

)

Avatar de Tornade... Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2016
    Salut,

Les compétitions ne servent pas a rien que se soit chez soit ou sur plateau "LAN", elle ne font qu’asseoir une notoriété grandissante du jeu, renseigne toi sur les chiffres.

Après ce ne sont pas forcément les serveurs qui ne sont pas bon, mais plutot du fait que pour le moment la plupart des infos sont côté "client side" (d'ou le problème de hit registration), ce qui devrais changer bientôt, ben je l’espère.

Quand aux grandes équipes je ne voit pas le rapport, car une partie du tournois se fait en ligne et les phases final sur plateau en lan.

Quand aux DLC (season pass), tu n'est nullement obligés de les achetés, car le jeu est un des seuls dont la politique est d'avoir le même contenu que tout le monde sans rien débourser, mise a part davantage de temps de jeu.

Les développeurs bossent non stop dessus même si parfois on y trouvent des aberrations et que sa ne vas jamais assez vite pour nous.

En espérant avoir éclairci un peu tes pensés.

Inscrit
    mars 2017
    , (a + ib) + (a
    ′ + ib′
    ) = (a + a

) + i(b + b

)

Inscrit
    janvier 2009
    Envoyé par dgse48 Go to original post
    salut ,

Pour les petite compétition et les grandes compétition , il suffit de voir les déco des joueur qui sont perpétuelle.

Et pour information par rapport à autre jeux beaucoup plus riche en graphisme et en game plays , il faut interroger , car ces un jeux qui demande trop de connection.
    Et pour ce qui concerne le client side ces encore différent des serveur.
    Ce sont deux chose différente car exemple sony tu paye le psn mes les serveur ne sont pas assez au traité quand a xbox ces un peut mieux mes sa reste assez archaïque .

Donc ce qui pénalise les joueurs de rainbow ces que , les joueur non pas la même co donc cela joue sur le kill mes en plus les serveur ne sont pas assez évolutif. donc avant arriver sur un plateau vue que tout démarre chez soi , comment tu me dire que les joueurs auront le même avantage du kill . au contre raire cela joue énormément. Donc ces pour cela que je pense que la connection pour beaucoup de joueur nest pas un avantage et tu peut être confronté a des joueur qui on une meilleur co ou une mauvais co aura beau leur tiré déçu tu leur fera rien donc pour moi et pour beaucoup autre joueur la connection ainsi que les serveur dédié a rainbow sont pas assez évolutif et demande beaucoup trop.

et pour l'évolution de compétition on et tré un legue of legende ainsi que de leur serveur .

quant on voie call of duty en fin de vie on voie rainbow qui et jeux de petite compétions non de grande .

il ne suffi pas seulement de crée , mes aussi de faire que la finition soi la . sur tout que dans ce jeux la les beug comme les glitch il y en à des mass .

en espèrent avoir était le plus constructive possible dans mes explication .

peace .
    Le prends pas mal, mais si tu te relisais avant de poster ?...
    ... à la DGSE aussi un crypto est recruté sur français

Peace aussi

Inscrit
    mars 2017
    , (a + ib) + (a
    ′ + ib′
    ) = (a + a

) + i(b + b

)

Avatar de C0balt.- Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2015
    Tu écris mieux français que je n'écrit anglais, respect .

Sinon, au niveau de la connexion tu as tout à fait raison. Mais vu que je fais un peu d'esl, je peux te dire qu'en partie privée c'est beaucoup mieux qu'en ranked.
    Les serveurs reste très mauvais, ça je suis d'accord, mais ça c'est bien amélioré depuis le début du jeu et ils n'ont pas l'air d'être près de lacher le jeu. Donc ça va aller de mieux en mieux.

Wait and see

Inscrit
    janvier 2009
    Envoyé par FPS.Cobalt Go to original post
    Tu écris mieux français que je n'écrit anglais, respect .
    Pfff ben tiens, tu parles qu'il est américain Mmouahahah !!
    C'te bonne blague.... et toi tu marches pas, tu cours !!

Envoyé par dgse48 Go to original post
    Et conjugue ton verbe la prochaine fois .
    Mais de quoi tu parles dickhead ?

Avatar de C0balt.- Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2015
    Envoyé par Osduvier Go to original post
    Pfff ben tiens, tu parles qu'il est américain Mmouahahah !!
    C'te bonne blague.... et toi tu marches pas, tu cours !!
    On sait jamais
    Si il est pas ricain c'est chaud ^^.

Inscrit
    mars 2017
    , (a + ib) + (a
    ′ + ib′
    ) = (a + a

) + i(b + b

)

Avatar de trD.Derek Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2015