Sortez vous les doigts du C.. !!!

Je vais pas pas parler pendant 2 heures car cela ne servirait à rien !

Je ne vais pas remonter tout les problèmes que tout le monde connait déjà !

Je veux juste faire un rappel à "BUGISOFT" qu'il faudrait "Attention à votre langage, la modération" pour optimiser le jeu ainsi que les connections aux parties !

Depuis ce matin il est impossible de finir une partie de Dominion en JCJ sans que le jeu CRASH . C'est encore pire que les autres jours ! Et vu que les autres jours c'est déjà pas terrible je vous laisse imaginer !

Arrêtez de nous sortir de nouvelles " provocations " ou " Exécutions " à des prix déjà trop élevés ( oui vu qu'on n'arrive pas à finir les parties on ne peut cumuler de la monnaie ! et je pense que votre boutique ne vas pas être rentable encore longtemps si vous laissez le jeu dans l'état actuel ( je parle coté jouabilité / connections )

Concentrez vous une bonne fois pour toute sur la stabilité du jeu !

A oui, ne nous donnez pas des Status Champion sans régler le problème avant car ils sont inutilisables ! Beau geste mais complètement inutile !

Merci de faire au plus vite car sa commence à vraiment casser les "Attention à votre langage, la modération"

Cdt .
     1 people found this helpful

Avatar de Helair Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Ils se concentrent dessus, c'est leur priorité, ils l'ont déjà dit.

Avatar de zoubalou Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2016
    Envoyé par Helair Go to original post
    Ils se concentrent dessus, c'est leur priorité, ils l'ont déjà dit.
    Mais enfin... Faut pas gober tous les dires comme ca...

Avant même de lancer la release de For Honor ils le savaient eux même que ce système de connexion n'était pas fiable, c'est tellement évident.

Il faut juste admettre quelque chose : Ce jeu n'est pas prévu pour du long terme, ils ont fait le choix d'un "One shot". Gros buzz, grosse pub, de nombreuses achats de boites et après basta advienne que pourra.

Après perso je m'en fout maintenant. Voila 2 ou 3 semaine que je n'ai pas rejouer à cette daube. Je suis juste déçu de m’être fait entuber et de ne pas avoir ouvert les yeux. Déçu de m’être fait emporter par mon excitation. j'aurais du réfléchir et attendre avant d'acheter ce jeu 60e.

Par la suite une faible communauté restera sur ce jeu, quelques 10 aines de milliers de joueurs mais il ne faut pas espérer de gros tournois, de gros evenements ou autres meeting à la façon des MOBA.

C'est un jeu avec du potentiel, des idées mais mal conçu et mal étudié. C'est un jeu qui n'a pas été fait par des vrais joueurs car en tant que vrais joueurs depuis 10,15,20 ans.... tu vois direct, avec l'expérience, les nombreuses faiblesses du titre.

Avatar de Jah31-FR Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2015
    Lieu
    ANGERS 49, FRANCE
    Tu crois sincèrement que ce n'est pas leur priorité ?
    Ils sortent certes, quelques petites choses à côté, puisque chez moi tout fonctionne (oui il m'arrive d'être déco une fois de temps en temps, genre 1 fois sur 20), donc ils font avec. Cela ne leur demande pas de travail tout est déjà fait je pense.

Mais crois-moi, ils n'ont aucun intérêt à laisser ça comme cela.

Et lorsque certains joueurs ont leurs barres de réseau qui sont oranges, rouges, ou qui font toutes les couleurs (car pas stables), ou encore ceux qui n'ont pas un NAT ouvert (certains par flemme d'ouvrir eux-même lors ports en manuel)... qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent ?

Y'a des relous avec des connexions en cartons qui te foutent une partie en l'air.

Voilà.

Et quand ça fonctionne quand même, le mec se TP, tu rates des blocages alors que l'animation les bloque, et puis en fait non...etc.

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Bonjour

Merci de faire attention à votre langage.

Gowbli

Avatar de zoubalou Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2016
    Envoyé par Jah31-FR Go to original post
    Mais crois-moi, ils n'ont aucun intérêt à laisser ça comme cela.
    Ils ont eu ce qu'ils voulaient. Vendre leur jeu, cela a plutôt bien marché, il est bien rentabilisé maintenant les joueurs restant et qui continuent de payer des pass-prénium ne sont que du bonus.

Comment veux tu espérer prévoir des compétitions ou des gros evenements avec ce type de connexion voyons... Si tu as l'ambition de développer ton jeu dans l'idée des MOBA et bien tu prépares dès le départ des serveurs pour assurer le confort des joueurs.

Comprends tu que même si demain les choses deviennent EXCELLENTES en terme de stabilité de jeu, les gens ne reviendront pas ou très peu ? Une fois que tu as perdu des joueurs il est très difficile de faire revenir les personnes dessus. Les gens se souviennent plus facilement du mauvais, tu vas donc t'attendre à un service irréprochable malheureusement ce ne sera pas le cas car il persistera des bugs en jeu, un mauvais équilibrage, un manque de contenus, de diversité dans le jeu bref trop de choses.

C'est pour cela que des choses "basiques" comme la stabilité d'un jeu doit être vu dès le départ pour ne pas se rajouter à la liste des défauts trop de reproches.

Après les gars je vous félicite vraiment d'avoir 150h de game sur un jeu comme ca. Basher sans arrêt les mêmes choses, les mêmes modes, les même cartes. Perso c'est une torture je ne peux pas j'ai autre chose à faire de ma vie... Trop une perte de temps :x

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Envoyé par zoubalou

Il faut juste admettre quelque chose : Ce jeu n'est pas prévu pour du long terme, ils ont fait le choix d'un "One shot". Gros buzz, grosse pub, de nombreuses achats de boites et après basta advienne que pourra.

Bizarrement c'est ce que les gens disaient pour R6S... je dis ça je dis rien

Envoyé par Kingsalt20 Go to original post
    Bizarrement c'est ce que les gens disaient pour R6S... je dis ça je dis rien
    Yo kingsalt,

Avec tout mon respect tu as l'air d'un modo correct et honnête.

Tu sous entend donc que R6S est un succés commercial , et un exemple de réussité à long terme.? Je dois te rappeler que dans un autre post tu soutiens un youtuber qui clame haut et fort que R6S est une daube avec des serveurs pourris ?

Que ça soit claire R6S est un échec de ouf. Je suis scotché que tu sous entendes le contraire. Par contre il ne faut pas en déduire que ubisoft ne fait que des mauvais jeux. Au contraire ! Mais ils manquent d'aboutissement, de SAV plutôt je dirais. Comme le dis au final l'OP. Pardon mais.... il a raison !

Ubisoft fait des choix, tu es modo, chacun sa lucarne. Mais n'abusons pas. For Honor est face à un choix, investir ou pas. Réussir ou pas. Ca me semble une aberration que les décisions commerciales soient aussi mauvaises. Je travaille dans le médical, nous avons les yeux ouvert. Un aussi mauvais gestionnaire serait dehors depuis longtemps. Il ne reste plus que dans le jeu vidéo que l'on voit autant d'amateurisme. C'est à la fois un défaut et une qualité.

J'étais à l'époque premier youtuber sur Duel of Champions (ubisoft donc) je suis même passé sur Game One pour défendre ubisoft face au géant Hearthstone /Blizzard. Pffffffff J'ai grandis depuis. Comme je l'avais prédis à l'époque le jeu a lamentablement échoué dans le monde du TCG. Alors qu'il avait LA plus grosse licence du domaine.

Je suis maintenant dans l'attente d'une décision commerciale courageuse, sinon ce sera le départ.

Et pourtant je sers les fesses de ouf en espérant que ça marche. Parce que là vous tenez une pépite. J'en viens à haïr le studios pour autant d'incompétence et de couardise commerciale

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Envoyé par Meinnharts Go to original post

Tu sous entend donc que R6S est un succés commercial , et un exemple de réussité à long terme.? Je dois te rappeler que dans un autre post tu soutiens un youtuber qui clame haut et fort que R6S est une daube avec des serveurs pourris ?

Que ça soit claire R6S est un échec de ouf. Je suis scotché que tu sous entendes le contraire. Par contre il ne faut pas en déduire que ubisoft ne fait que des mauvais jeux. Au contraire ! Mais ils manquent d'aboutissement, de SAV plutôt je dirais. Comme le dis au final l'OP. Pardon mais.... il a raison !

Hello, Meinnhart. Ce serait sur-interpréter mes paroles en arrivant à cette conclusion hâtive.
    Ce que je sous-entendais c'est que malgré les gros problèmes au lancement, et entre tous ceux qui disaient que le jeu était mort ou que c'était du one-shot, bah faut être honnête le jeu a su s'améliorer et à même agrandir sa communauté. Il reste des problèmes à régler, tout le monde en est conscient.

Et donc j'ai encore un peu espoir que c'est ce qui se passera avec for honor

Pour ce qui est de JBS je trouve surtout ses reviews nuancées avec une partie troll qui fait sourire.

Avatar de St4rm13 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2017
    Quand on en revient à dire "j'ai bon espoir" ... enfin bon ... ça fait plusieurs semaines à présents qu'on attends un retour positif pour tous les problèmes, problèmes déjà présent lors de .. l'alpha .. la beta ... bref, oui on a espoir, enfin bon, moi perso j'ai payé et l'espoir c'est bien beau mais ça fait pas avancer la chose.