Erreur de connexion DE-005-03

Bonjour

J'ai acheté Steep vendredi dernier.

Pas moyen de me connecter une seule fois au jeu : le jeu indique l'erreur DE-005-03.

Je suis sur PC, windows 7, FAI orange connecté par cable ethernet à la box ADSL.

J'ai réinstallé le jeu, relancé le pc, la livebox, j'ai autorisé dans ma livebox tous les ports qui apparaissent ici : https://support.ubi.com/fr-FR/Faqs/0...in-Steep-on-PC, j'ai vidé le cache DNS. J'ai suivi tous les conseils du lien plus haut sans succés.

J'ai écrit il y maintenant une semaine un message au support technique resté sans réponse. Je viens de passer plus d'une heure au téléphone du support technique sans que quelqu'un décroche alors qu'il était 11h00 du matin ...

Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai reconnaissant.

Autrement quelqu'un pourrait m'indiquer la démarche pour me faire rembourser ?

Merci

Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour Lobolobito,

N'hésitez pas à m'envoyer par MP votre numéro de ticket, je vais tenter de me renseigner sur votre dossier.

Pour ce qui est du remboursement du jeu, si vous l'avez acheté chez nous il vous faudra passer par le support du shop juste ici. Si vous l'avez acheté chez un revendeur nous ne pouvons que vous rediriger vers ce dernier.

Nous sommes sincèrement navrés de savoir que ce soucis vous empêche de profiter de notre jeu.

Bonne journée,

KitKoumal

Avatar de Crakot_Fr Membre de passage
    Inscrit
    mars 2016
    J'ai le même soucis depuis 20h ce soir... Et à ce que j'ai pu voir sur la page facebook, je ne suis pas le seul à avoir ce soucis depuis aujourd'hui... (étant sur teamspeak, un de mes collègues a aussi eu ce soucis, nous empêchant tous de jouer)
    Je pense que c'est un soucis propre aux serveurs ubisoft, on a souvent le même soucis avec the crew...
    Un peu de patience, ça s'arrangera

Edit: Autant pour moi, l'erreur de ce soir c'est DE-003-01, donc pas la même -_-

Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour Crakot_Fr,

Nous avons en effet eu des soucis hier soir, mais tout à été résolu depuis normalement.

Nous sommes navrés de la gêne et merci de votre patience.

Bonne journée,

KitKoumal