Inscrit
    mars 2017

Jeu quasi injouable

bonjour,
    j'ai de très nombreux problèmes sur ce jeu, au point qu'il est quasiment injouable (véhicules des missions de convois invisible, nombreux personnages invisibles également, aucun explosif qui ne fonctionne,...)
    pourtant je possède une très bonne config, et une excellente connexion internet...
    a presque 100€ le jeu, ca fais un peu mal de ne pas pouvoir y jouer
    je me doute bien ne pas être le seul a avoir ces bugs, mais le problèmes vient t'il de mon pc, ou tout simplement du jeu?
    merci

Bonjour,

Pour savoir si cela vient effectivement de ton pc ou pas, il faudrait que tu nous donnes ta config

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Vérifie aussi que ton pc soit à jour voir le post "conseil" sur le forum général.

Inscrit
    mars 2017
    Envoyé par Papapinguy Go to original post
    Bonjour,

Pour savoir si cela vient effectivement de ton pc ou pas, il faudrait que tu nous donnes ta config
    Alors, j'ai une GTX 1070, 16Go DDr4 de RAM et un I5 6600K^^

et sinon, tout est a jour, oui^^

Je confirme que ta config est suffisante

Tu pourrais peut être essayer les paramètres graphiques que Nvidia propose pour le jeu (Via Nvidia Experience) et voir ce que cela donne..

Inscrit
    mars 2017
    Envoyé par Papapinguy Go to original post
    Je confirme que ta config est suffisante

Tu pourrais peut être essayer les paramètres graphiques que Nvidia propose pour le jeu (Via Nvidia Experience) et voir ce que cela donne..
    c'est ce que j'ai déja fais, j'avais règler le jeu une première fois manuellement, puis, voyant le nombres hallucinants de problèmes, j'ai donc testé les réglages Nvidia, mais il n'y a aucune améliorations :/

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par Ssvara Go to original post
    c'est ce que j'ai déja fais, j'avais règler le jeu une première fois manuellement, puis, voyant le nombres hallucinants de problèmes, j'ai donc testé les réglages Nvidia, mais il n'y a aucune améliorations :/
    Bonjour Savara,

Vraiment très étranges comme bugs, si tes pilotes sont à jour je pense que la meilleure solution est de prendre contact avec notre service technique afin qu'il t'aide à trouver une solution.

Inscrit
    mars 2017
    Envoyé par Ubi-Q8T Go to original post
    Bonjour Savara,

Vraiment très étranges comme bugs, si tes pilotes sont à jour je pense que la meilleure solution est de prendre contact avec notre service technique afin qu'il t'aide à trouver une solution.
    Très bien, merci, je n'osais pas vous déranger, c'est pour cela que j'ai préféré me tourner vers le forum^^
    merci a vous, et bonne continuation

Envoyé par Ubi-Q8T Go to original post
    Bonjour Savara,

le truc étrange est que vous ne savez pas optimiser sur PC

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Je joue en Ultra custo, j'ai 2 ou 3 options réduite et je joue sans soucis avec une gtx970 I7 et 16go ram.