Envoyé par Mr.Dionne Go to original post
    Je confirme.
    Les touches de navigation du clavier (insert, home, delete, end, page down et page up) sont inutilisables. Moi qui suis aussi gaucher et jouant avec les flèches du clavier, je trouve cela assez irritant. C'est inacceptable qu'un jeu AAA de 2017 ne permette pas l'utilisation de ces touches.

Cela dit, en attendant que le problème soit réglé, j'utilise le logiciel AutoHotkey qui fonctionne sur GRW, permettant de changer les touches clavier. Cherchez AutoHotkey sur google. et j'utilise ce script dans le fichier (vous pouvez copier/coller):

;Script pour Ghost Recon Wildlands

home::w
    end::s
    delete::a
    pgdn::d
    insert::q
    pgup::e

En gros, quand j'appuie sur HOME, c'est comme si j'appuyais sur W. Quand j'appuie sur FIN, ça fait comme si j'appuyais sur S, etc...
    Merci pour l'explication ça se configure en 2secs avec ton copier coller, c'est simple et plutôt pratique

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Ce doit être une volonté des devs de ne pas pouvoir réaffecter certaines touches mais je pense que le sujet à déjà été remonté en espérant que les devs changent d'avis et fix cela.

Envoyé par M_Ulukai Go to original post
    Ce doit être une volonté des devs de ne pas pouvoir réaffecter certaines touches mais je pense que le sujet à déjà été remonté en espérant que les devs changent d'avis et fix cela.
    En effet :

You can find some PC specific fixes and improvements at the end of the notes. On top of other fixes, the Home, End, Insert, Delete, Page Up, and Page Down keys can now be remapped--making life easier for some players, especially the left-handed ones.

On ne le dit pas assez souvent mais MERCI UBI

Avatar de Laz-R Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2007
    Lieu
    Veauche 42
    + 1

Je suis gaucher et j'utilise les touches directionnelles pour me déplacer, avec ma main droite, J'apprécierai que les touches :
    ^
    $
    ù
    *
    ,
    ;
    :
    !
    soient utilisables.

SVP, pourriez vous nous rendre leur utilisation possible.

ces touches là fonctionnent, elles ne sont juste pas affichées dans le menu des touches, un problème de lecture des caractères spéciaux sans doutes, personnellement ma touche spinté est : " * " et ça fonctionne, juste comme je l'avais dit dans mon sujet de base certaines touches bien que fonctionnel sont invisible dans le menu mappage des touches.