Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique

Achat de crédit impossible

Bonjour, j'ai voulu effectué un achat de crédit en jeu pour pouvoir améliorer mon stuff mais lorsque j'appuis sur le bouton du milieu de la souris ou sur la touche B pour avoir accès au magasin, je me retrouve bien sur UPLAY mais je n'ai pas l'option pour pouvoir effectuer un achat de crédit :/:

Je possède le jeu sur steam, je ne sais pas si cela à un rapport, mais j'aimerai vraiment pouvoir acheter de nouvelles armes/tenues/boost xp etc, bref pas mal de trucs quoi^^

Pouvez-vous m'informé comment pouvoir effectuer mes achats de crédit via le jeu/uplay s'il vous plait?
    merci d'avance.

ps: pièces jointes pour que vous compreniez mon problème

sur le 2e sceen, je ne vois pas l'option d'achat, help please

Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique
    et maintenant je n'ai même plus accès à la boutique!!!

Est-ce que quelqu'un de chez UBISOFT auraient l'amabilité de me répondre SVP???

Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique
    up, je n'arrive toujours pas à acheter de crédit pour améliorer mon stuff!!!!!

Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique
    up

Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique
    up

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonsoir,
    Avez-vous essayé d'autres touches qui seraient susceptibles de marcher pour la validation de l'achat ? Sur console il s'agit du même bouton que pour recharger pour sélectionner le pack souhaité.

Je vous invite par ailleurs à contacter le service support Ubisoft : http://support.ubi.com/fr-fr

Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique
    Envoyé par Kingsalt20 Go to original post
    Bonsoir,
    Avez-vous essayé d'autres touches qui seraient susceptibles de marcher pour la validation de l'achat ? Sur console il s'agit du même bouton que pour recharger pour sélectionner le pack souhaité.

Je vous invite par ailleurs à contacter le service support Ubisoft : http://support.ubi.com/fr-fr
    oui j'ai tout essayé: double clic, bouton milieu de la souris, mais a chauqe fois cen'est pas la page Steam qui s'ouvre pour l'achat mais uplya(VOIR SCREENSHOT)
    quand à votre lien j'ai déjà regarder & rédiger 2 tickets depuis ce week-end mais pas de réponses!

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Re-bonsoir, je vous invite à contacter le service par téléphone : 01 57 32 44 55

Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique
    Envoyé par Kingsalt20 Go to original post
    Re-bonsoir, je vous invite à contacter le service par téléphone : 01 57 32 44 55
    est-ce un n° de France car je suis de Belgique?

Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique
    mais je ne comprend pas pq mon pote lui lorsqu'il achète des pack ça ouvre la page steam pour ces achat!!
    moi ça m'ouvre uplay & sans pouvoir acheter mes pack!!??!!
    pourtant nous avons tout 2 acheter le jeu sur Steam!

je sais pas moi, rajouter tout les pack dans le store ubi ce serait plus simple non?