Avatar de noburain Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2012

Suggestion d'amélioration

Bonjour,

N'ayant pas par habitude de posté sur les forums pour l'amélioration de jeu. C'est donc une première pour moi et prenant du plaisir à jouer à Ghost Recon Wildlands, je pense que beaucoup de choses devraient être ajoutées, modifier pour rendre le jeu encore plus immersif et attractif.

- La possibilité d'ajouter des tirs alliés en multijoueur (plus immersif)

- La possibilité de descendre en rappel d'un hélicoptère ( c'est tellement classe et tellement ghost)

- Ainsi, que l'ajout d'une corde pour descendre en rappel sur certain bâtiment

- Ensuite, les coéquipiers font n'importe quoi, ils ne sont absolument pas discrets et l'IA général est plutôt mauvais, pas assez réactif et pas de
    contournement.

- Je ne trouve pas la maniabilité si mauvaise que ça, il faut juste un petit temps d'adaptation, en tout cas, elle est légèrement mieux que celle de la bêta.

- Une vue à la première personne pour les hélicoptères, ce qui faciliterais le tir au poste de pilotage

- ça aurait été bien de pouvoir tiré à travers des bâches ou planches de bois fines (petit détails mais ce sont tout les petits détails qui font la différence)

- à corriger les ennemies qui te voient à travers un mur ou derrière le décor ou ils ne sont supposés pas te voir

Pour moi, c'est pour le moment vraiment les choses à changer/modifier. Pour le reste, je trouve le jeu vraiment très beau, le changement de météo et les particules ou encore le vents sur les décors rend le jeu vraiment immersif.

La corde et le tir allié serais tellement bien *-*

Inscrit
    septembre 2015
    Bonjour,
    Plutôt d'accord avec les suggestions de "noburain" , sinon dommage qu'en jouant solo l'IA ne puisse pas piloter , j'ai déjà vu ça dans Far cry il me semble.
    Pour ma part, la chose à revoir est liée au gameplay et ne bougera surement pas ; je trouve que la position d'abri contre chaque obstacle laisse à désirer, imprécise , obliger de si reprendre plusieurs fois. Dans le précédent volet de la série c'était nettement mieux réalisé et plus immersif. Pareil pour se décaler d'un abri pour tirer. Techniquement le jeu "The Division" est parfait à ce niveau là.
    Le jeu est très beau mais le début me parait déjà un peu répétitif. (Trop de voiture dans les villages ou bordure de frontière ce qui amène ) des embouteillages !
    Encore en référence à Far cry , le choix de l'heure dans les interventions et missions aurait été judicieux. Hélicoptère se manie mieux que l'avion mais il est impossible de tirer vers le bas en stationnement sur des véhicules (Bonjour les statistiques de précision ! ) Dommage que certaine armes ne supporte pas le silencieux.
    Je pense qu'il faut avancer dans le jeu pour l'apprécier à ça juste valeur.
    Don't forget to have Fun !

Avatar de PaT Chevaliers Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2006
    De pouvoir commander individuellement en partie solo notre escouade. Pouvoir les envoyer séparément à divers points précis une fois sur zone (via la carte tactique) ce qui fait cruellement défaut aujourd'hui.

Le tir amis pouvoir l'activer aussi

C'est vrai, l'IA à tendance à ne pas se positionner correctement et parfois se fait repérer bêtement.

Avatar de noburain Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2012
    personnellement je m'y suis fait au système de couverture, mais c'est clair que ça aurait été mieux d'avoir des touches attitrées à la couverture. Après, pour l'IA alliées, je ne me suis pas trop attardé dessus, car je joue seulement en ligne avec un commando tactique (roleplay) et je pense que c'est un jeu fait pour être apprécié en multijoueur : p

Avatar de aresh2020 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2017
    Lieu
    Grenade (sur Garonne)
    Pour les IA pilotes se serait bien d'ajouter quelques options sur la TACmaps :

Waypoint que l'IA (ghost) suit et pouvoir faire des routes avec 6 Waypoint jusque la zone d’atterrissage.

Côté IA Ghost :

Pouvoir demander à certaine IA de sauté avec nous en parachute, pendant que l'autre va posé le taxi à l'écart et nous rejoint à pattes.

Côté IA (Santa Blanca / Unidad) :

En extrême, je trouve l'IA bien plus intelligente que moi dés que l'alerte est donnée...

J'ai joué en "normal" et je l'ai trouve particulièrement con, je me baladais...