Bug "Bon on reprend le cours de la mission"

Bonjour, concernant le bug "Bon on reprend le cours de la mission", j'ai eu exactement le même ainsi que des amis. Très agaçant au bout de 10 min en effet. La méthode pour faire taire le perso de l'équipe qui répète la phrase à l'infini, c'est justement de finir la mission, voir de la recommencer, il s'agit de l'opération Oracle ( mission dans la gare de fret de l'Unidad à Montuyoc ). Il s'agit d'exfiltrer un ingénieur et de le ramener à un point situé à 1.5km. C'est à ce moment là qu'il faut faire attention car la mission n'est pas finie, il faut ressortir de la zone ( petit rond blanc, il vous sera demander de quitter la zone ) et y retourner juste après pour finir le " travail " qui consiste à suivre " Daniel " sans se faire repérer. Une fois cette étape terminée, normalement le perso ne vous soulera plus avec sa phrase. Ce bug arrive si on à le malheur de ne pas faire l'étape juste après avec Daniel.
    Si ça peut aider certains joueurs qui aurait encore ce problème.

Bon on reprend le cours de la mission

hello,

j'ai le même souci c'est très pénible, c'est le premier jeu que je m'achète...
    par contre j'ai fini Montuyoc
    une solution ?

Véhicules lents

Bonjour !
    Je joue à GRW sur pc avec une manette de PlayStation
    J'ai un soucie que certains véhicules ne peuvent plus aller très vite. Ce n'est pas le cas de tous les véhicules mais c'est pénible de rentrer dans un véhicule en priant pour qu'il aille à la bonne vitesse 😅

Bug de son

J'ai pour ma part un souci de son sur la version pc...les armes sans silencieux et les mitrailleuses embarquées n'emettent aucuns sons ce qui est assez destabilisant en jeu(probleme non rencontré sur xbox one)...suis je le seul a rencontrer ce souci?existe il une solution pour regler ce souci qui gache legerement l'immersion?merci