voila, je pense ne pas pouvoir expliquer mieux que cela ........ https://youtu.be/xYdWsR4b9qo

pour plus d'info ..... https://www.youtube.com/watch?v=xYdWsR4b9qo

oups dsl, poster en double

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Merci @preteus123 pour ces vidéos.

Si ce PNJ te pose la question c'est parce qu'il t'invite à réaliser la mission principale, nécessaire à l'histoire.

J'ai bien compris en regardant ta vidéo que ces missions que tu as mises de côté ne sont pas évidentes en solo, il te faudrait donc trouver un ami pour la faire en coop.

Concernant la question posée en boucle, j'ai fait remonter cela à l'équipe du jeu.

merci à vous, en attendant je ralentis un peut sur ce jeu, ce pnj me prend un peut la tete, xd
    bonne journée

Bug "Bon on reprend le cours de la mission"

Bonjour,

Voila j'ai exactement le même bug que le dernier joueur qui a posté ici, j'ai un PNJ de ma squad qui n’arrête pas de me répéter "Bon on reprend le cours de la mission" malgré le fait que j'avance dans le jeu, le seul moyen que j'ai trouver est de mute les dialogue malheureusement cela nuit beaucoup a l'immersion et l'appréciation de votre jeu.

Est il possible de fixer cela ou de donner une explication a comment y remédier ??

Désolé je sais que le jeu est ancien et que vous ne travailler plus forcement dessus mais c'est vraiment dérangeant et cela m’embête de rage quit le jeu a cause de cela.

Merci beaucoup a vous,

Dans l'attente d'une réponse/solution,

Bonne continuation a vous.

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Archi-mede, désolé du temps de réponse.

Je comprends que cette situation peut s'avérer frustrante.

Cependant, après discussions avec l'équipe du jeu, il n'y a malheureusement pas de mise à jour de prévue concernant ce souci.

J'ai tout de même pris soin de faire remonter ton message pour de plus amples investigations.

Cordialement,

C'est une plaisanterie ? J'ai moi aussi ce problème, je suis loin d'avoir fini le jeu et il n'est pas question que je me tape des "Bon on reprend le cours de la mission" pendant des heures. Donc vous corrigez ce problème. Merci.

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas davantage d'information à te fournir sur le sujet.

Bug de spawn en coop

Bonjour je joue sur ps4 à ghost recon wildland en coop avec mes amis. Au début sa allais très bien aucun bug mais à un moment un bug est apparue lorsque je me connecte dans sa game il y a toujour des ennemis qui spawn et qui me repère juste à côté de moi et ses la même chose lorsque on meut tous et que ont respawn il y a toujour des ennemis qui sont la et nous tire dessus. Merci de m'aider parce que sa nous fait rater nos mission en infiltration. P.S. se bug se passe uniquement en coop dans ma partie sa me le fait pas.

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour louveteau35 et bienvenue sur notre forum.

Ce problème est connu de nos équipes et celles-ci cherchent à régler cela au plus vite.

En attendant, je t'invite à consulter ce forum pour toutes annonces à ce sujet.

Désolé de la gêne occasionnée.