]Bonjour!
    Je me suis procurer le season pass apres avoir commencer la campagne en solo.
    J ai commencé la campagne de Narco Road et ensuite je suis revenu a la campagne normale et ai constaté que tout mes Compétences on disaprues!
    S'il y a quelqu'un a qui c'est arrivé ou qui aurait une réponse a me donner face a mon probleme ce serait cool!
    Merci!!!

Avatar de SuperBiscotCOT Dinosaure
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bonjour, lorsque vous jouez le DLC vous n'avez pas le même personnage que pour le jeu principal.
    Ou alors le problème est plus important ...

Envoyé par Skyzer-nsx Go to original post
    Salut a tous, depuis peut j'ai un soucie avec le jeu, je joue la difficulté la plus haute et il ne me marque plus les ennemie comme avant Santa Blanca Unidad

j'ai essayez, drone, jumelle et viser avec l'arme rien ne les marques.

j'ai fais le vérification des fichier, il a trouver certain corrompu les a corriger, puis sa a recommencer, depuis même la vérification ne corrige plus le problème, j'ai même réinstaller le jeu, rien a y faire le bug persiste. le jeu est quasi injouable les ennemie te tue de n'importe où et tu ne sait d'où.

suis-je le seule a avoir ce problème, et que faire pour y remédiez ?

merci d'avance pour vos réponses
    Salut à tous, j'ai remarqué également que, depuis la mise à jour, on ne peut plus voir les ennemis uniquement sur la mini-map... C'est à dire que maintenant on est obligé d'activer les marqueurs sur l'écran et c'est dommage car c'était un bon compromis pour ceux qui voulaient se la faire RP visuellement tout en conservant la vision tactique de la mini-map.
    En tout cas je pense que c'est dans ce sens que cela été signalé...
    Ps: J'ai testé toutes les options interface et impossible de voir les points rouge et mauve sur cette mini-map. En espérant que vous compreniez ce petit changement perturbant car c'était parfait avant la MAJ.
    Bon courage à vous...

bonjour,

pour ma part, j'ai installer Ghost RECON depuis plusieurs jours sur mon PC et impossible de jouer cars le son se coupe au démarrage du jeux (uniquement sur ghost recon) et l’écran devient noir.
    pour l’écran noir je fais "echap" 2 fois et part moment ca marche mais très aléatoire... pour le son des que cela coupe rien a faire.je precise que j'ai fais une verification des fichiers sans résultat.
    Mes drivers son a jours (carte GTX 1060) j'ais jamais eu ce type de problème donc pouvez vous m'aider merci par avance

Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bonjour,

Vous pouvez contacter le support ici :
    https://support.ubi.com/fr-FR

Bonne soirée

Bonjour,
    Après une petite semaine de jeu j'ai fais une nouvelle liste de bug:
    -Lorsque l'on demande un hélicoptère, l'helicoptere spawn dans l'eau, sur une pente de la montagne /colline(qui le fait tomber et explose ou le coince), dans les pilier en bois, juste devant les maisons (qui détruit les hélices)
    -Lorsque l'helicoptere se prends un missile et qu'on attend que l'helicoptere se crash et qu'on sort, on tombe 1 fois sur 2 hors map
    -Quand on change d'arme un peu trop rapidement (menu équipement) les armes sont en lévitation
    -Les véhicules que l'on demande aux rebelles s'envolent quand on interagit avec (très rarement)
    -Les grenades restent des fois "collées" sans pouvoir annuler ou même changer d'armes
    -Les hélicoptères sont silencieux pendant les 15 premières secondes (oui j'ai compté)
    -Les ennemis peuvvent nous détecter a travers les murs (sans fenêtre) (très rarement)
    -Les marqueurs ennemis/rebelles restent (de temps en temps) même si la personne est décédée
    -Les indicateurs de danger (grenades, mortiers ect...) restent après l'explosion
    Je vous tiens au courrant des bugs que je trouve.
    Bonne chance

Bonjour à vous Ubisoft,
    après des heures de jeu sur Ghost recon widlands j'ai remarquer un bug dans mon jeu qui m’empêchais de localiser tout ennemis sur ma mini carte et sur mon écran de manière générale. J'entend par la que les pnj sont présent et actif mais leurs marqueurs que l'on débloque en visant un ennemis ou en envoyant le drone reste invisible. J'aimerai vraiment que vous corrigiez ce bug car même après une réinstallation le jeu restait le même.
    Cordialement,
    Tezzy

Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bonjour,

Avez vous vérifié les options de difficulté et de HUD ?

Voilà un bon moment que je suis sur ce jeu étant un grand fan de Ghost Recon et de Tom Clancy en général, entre the division et wildlands les bugs à répétition deviennent monnaie courante , alors messieurs à vos PC, mettez-vous au travail maintenant, je n'ai pas besoin je pense de rappeler toutes les anomalies de ces deux jeux qui sont superbe !.. vous nous avez habitué à mieux, à beaucoup mieux .. la note sera sévère 10 / 20 pour les deux jeux !
    Bruno.

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Il le serait pas mal d'argumenter !

C'est bien de dire le jeu est remplie de bugs etc mais si tu énonçais les bugs que tu rencontres parce que l'on ne sait pas lire tes pensées et les bugs toi tu as n'est pas forcément ce que d'autres on ou non pas du tout.