Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par BenRas Go to original post
    Salut tout le monde,

J'ai constaté plusieurs choses lorsque je joue (nouvelle partie en extrême), mais je ne sais pas si on peut qualifier ça comme étant des bugs:

- lorsque je supprime les marqueurs dans l'interface, impossible de demander un tir synchronisé.
    - lorsque je supprime les informations concernant les munitions et matériels, impossible de savoir quel matériel est équipé. Serait-il possible de faire un affichage flash d'une seconde qui indiquerait quel matériel est équipé?
    - à titre perso, je trouve qu'il faudrait que la mini-map s'affiche lorsque l'on est dans un véhicule, ça serait beaucoup plus pratique pour s'orienter.

Cordialement
    Bonjour BenRas et merci pour vos suggestions.

Il ne s'agit pas de bugs, cela est donc tout à fait normal.

Inscrit
    avril 2017
    Lieu
    Belgique
    Envoyé par Ubi-Q8T Go to original post
    Bonjour BenRas et merci pour vos suggestion.

Il ne s'agit pas de bugs, cela est donc tout à fait normal.
    Ok merci du retour. Ce n'est pas très pratique je trouve sauf dans le cas où l'on joue avec des amis.

M'enfin, si c'est normal, je réactiverai l'ensemble.

Salut a tous, depuis peut j'ai un soucie avec le jeu, je joue la difficulté la plus haute et il ne me marque plus les ennemie comme avant Santa Blanca Unidad

j'ai essayez, drone, jumelle et viser avec l'arme rien ne les marques.

j'ai fais le vérification des fichier, il a trouver certain corrompu les a corriger, puis sa a recommencer, depuis même la vérification ne corrige plus le problème, j'ai même réinstaller le jeu, rien a y faire le bug persiste. le jeu est quasi injouable les ennemie te tue de n'importe où et tu ne sait d'où.

suis-je le seule a avoir ce problème, et que faire pour y remédiez ?

merci d'avance pour vos réponses

Hello tout le monde !

Moi et mon meilleur ami, fans d'infiltration "extrême", faisons souvent des infiltrations avec certaines contraintes, comme neutraliser tous les ennemis au corps-à-corps. Ces infiltrations sont souvent ruinées par un certain bug, qui permet aux ennemis de nous repérer à travers un obstacle (ex: un mur). Je précise aussi que les miradors Unidad dans les petits avant-postes ont un sol qui ne cache pas le personnage, c'est-à-dire qu'on peut être repéré, que ça soit par le sniper en haut ou un garde en bas de la tour.
    Certains ennemis respawnent dans un endroit qui a été entièrement nettoyé, malgré la présence de joueurs.
    Les rebelles livrent, de temps en temps, un véhicule qui spawn directement sur nous et nous tue, ou bien livrent un hélico qui ne peut pas décoller à cause d'un obstacle qui détruit les rotors.
    Le lance-fusées est parfois inutile, et n'attire pas l'Unidad vers un endroit précis. L'état de "soupçon" est activé, mais ils ignorent la fusée.
    Le M9 devient rouge, après avoir rejoint une partie.
    Le viseur ACOG sur la L85A3 a un emplacement incorrect sur le modèle in game, comparé au modèle dans le GunSmith, de même pour la lunette COMPM4.

Je souhaite aussi faire part de quelques défauts du jeu, qui sont (je pense), à cause d'un manque d'attention à certains détails.
    Dans un cas, où nous sommes dans une voiture lambda, en pleine nuit, et que nous passons à coté d'ennemis, on risque d'être repérés. Où est la logique? Les Sicarios ou l'Unidad ne soupçonneraient pas une voiture civile, conduite par une personne non-identifiable à cause du manque de lumière.
    Des fois, une voiture se casse lourdement au niveau visuel, malgré le fait qu'on ait simplement heurté un arbuste en roulant au pas.
    Les Sicarios sont beaucoup trop "robotisés", ils gardent une précision accrue et n'ont aucun recul sur leurs armes. Ils ont aussi un temps de réaction quasi instantané, qui laisse aucune chance d'éliminer un Sicario avant qu'il ne donne l'alerte.

Avatar de SuperBiscotCOT Dinosaure
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Envoyé par Skyzer-nsx Go to original post
    Salut a tous, depuis peut j'ai un soucie avec le jeu, je joue la difficulté la plus haute et il ne me marque plus les ennemie comme avant Santa Blanca Unidad

j'ai essayez, drone, jumelle et viser avec l'arme rien ne les marques.

j'ai fais le vérification des fichier, il a trouver certain corrompu les a corriger, puis sa a recommencer, depuis même la vérification ne corrige plus le problème, j'ai même réinstaller le jeu, rien a y faire le bug persiste. le jeu est quasi injouable les ennemie te tue de n'importe où et tu ne sait d'où.

suis-je le seule a avoir ce problème, et que faire pour y remédiez ?

merci d'avance pour vos réponses
    Tout dépends des options HUD que vous avez activé.
    Vérifiez les et revenez ici si le problème persiste

Bonjour,
    J'ai rencontré récemment quelques bugs durant mes parties:
    -accessoires non centré dans le gunsmith (Par exemple j'ai trouver mon viseur en bougeant la caméra pendant 1min)
    -explosion de murs (ou autres destructibles) alors qu'ils sont visuellement inexistant
    Comme dit dans le post bug audio:
    -aucun bruit lors de l'utilisation de l'arme
    -aucun son de moteur (et de nitro) sur n'importe quelle véhicule
    Cordialement.

Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Merci pour ces retours

Re bonjour,
    Merci d'avoir lu mon message. Depuis mon dernier post, j'ai decouvert plusieurs bugs:
    -voiture qui apparaissent devant moi en bondissant dans le ciel (j'étais sur Narco Road)
    -ennemies apparaissant devant moi (j'étais sur Narco Road)
    -textures qui se chargent devant moi (toujours sur Narco Road)
    -viseur SPAS-12 inutile (je ne sais pas trop si c'est vraiment un bug mais c'est embêtant)
    Je vous tient au courrant si je trouve encore des bugs.
    Cordialement.
    Rodus

Bon soir,
    Après ma partie sur Narco Road, j'ai trouver plusieurs bugs:
    -Lorsque l'on décède/se téléporte à un avant poste, le protagoniste dit "putain" ou "merde"
    -si on meurt pendant la mission d'evasion, on réapparait juste avant de rencontrer el invisible avec les armes flottant, les bras le long du corps
    -lors de la cinématique à la CIA, il y a un décalage entre les voix et la scène, du coup on entend pas toute la conversation
    -des fois, les ennemies franchissent des murs comme si ils enjambaient un obstacle
    -les véhicules que l'on appelle apparaissent de temps en temps dans le sol.
    Simple question, y'a t'il un moyen d'obtenir les armes de Narco Road (ex: ak-47 undercover et mud and blood) dans la version de base ? Sera- t-il possible d'avoir les armes du dlc 2 dans le jeu de base ?
    Merci d'avance pour vos réponse et votre maintenance prévue demain.
    Cordialement
    Rodus

Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Merci de nous avoir transmis tout ça !
    Je redirige toute l'information plus haut