🛈 ANNONCE
Salutations ! La section gnrale des forums Far Cry est prsent archive et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.
    Avatar de AaronTakasurA Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2016

Afficher la cl - Far Cry 3 Blood Dragon

Bonjour je me prsente AaronTakasurA, je souhaite me renseigner sur, comment afficher la cl du jeu Far Cry 3: Blood Dragon sur Uplay.
    Sachant que j'ai profiter des 30 ans de Ubisoft pour me procurer Far Cry 3: Blood Dragon (encore merci ),
    j'ai voulus afficher la cl du jeu sur Uplay pour l'avoir dans ma bibliothque steam mais elle est introuvable par mes propre ressource/moyen.
    C'est ainsi que je cherche dsesprment une solution, jusqu m'en remettre a vous.
    Si quelqu'un possde une solution Basique ou Administrative sa rponse et son aide sera la bienvenue quel que soit le message. Merci ^^

Avatar de ES-Ulukai Passionn des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Tu ne peux pas, le jeu est directement li ton compte Uplay sans clef je crois.

Les clef Uplay ne fonctionnent pas sur Steam et inversement si je ne dis pas de btise.

Salut gamer,bein coute moi il se plante carrment au dmarrage, il me dit

"manque 2 dll sur mon ordinateur", il me demande de rinstaller, cela fait 4 fois que je m'excute,sans rsultats,toujours les mmes "dll" manquantes,l j'abandonne car j'en ai plein le cul!!!!!!!,j'ai d'autres jeux qui tournent impeccablement sur mon Win10 pro,et pas les plus rcents,donc si quelqu'un pouvait m'aider cela serait vraiment cool. Merci tous d'avance et bon jeux.