Exactement le même problème sur PC !

Bonjour, je rencontre un gros problème similaire, il m'est impossible de jouer en coopération avec mes amis. Je croyais que cela venait de ma connexion, alors j'ai testé le multi online avec The Division, TitanFall 2 et Watch Dogs 2 et c'est impeccable. Par contre le multi coop avec mes amis ou matchmaking ça plante à chaque fois depuis hier et c'est rageant, j'en ai délaissé le jeu alors que j'en étais tombé amoureux en vous achetant l'édition collector CALAVERA. J'y connais pas grand chose en connexion internet mais des amis m'ont dit de voir avec vous, Support Technique, pour régler le gros souci

Avatar de LMFheloise Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2017
    Bonjour je vous contacte car j'ai un soucis avec le jeu, je ne peux pas rejoindre une partie avec mes amis car sa me met toujours erreur tarija 00100, hors que tout mes ports sont ouvert.
    seriez vous m'aider svp

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bonjour,

Les erreurs de connectivité Tarrija ont été remontées. Attendez la prochaine mise à jour et si rien ne s'est débloqué contactez le support

Lien du support :
    https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/Channel

Numéro du support :
    • 01 57 32 44 55 (de 12h00 à 21h00 du Lundi au Vendredi et de 12h00 à 18h00 du Samedi au Dimanche)

A bientôt