Avatar de nebox360 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015

Problème Récompense 🏆 ubisoft club Ghost Recon Wildland

Bonjour Ubisoft et la communauté ghost,

Je rencontre un problème avec certaines récompenses du Ubisoft Club que j'aurais du avoir débloqué au lancement de mon jeux notamment la (Casquette Bolivie) et certaines choses (ITEM) concernant le GhostReconNetwork.

J'ai bien entendu participer au Teste techniques ainsi qu'a la beta (Closed et Open) et j'ai mon compte Network active et complet semble t-il.

Je vous remercie part avance
    et *VIVA LA RÉVOLUTION*
     1 people found this helpful

Avatar de Punisher4427 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Nantes/France
    il faut que tu aille sur Ubi Club

Avatar de nebox360 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015
    Envoyé par Punisher4427 Go to original post
    il faut que tu aille sur Ubi Club
    Merci de ton aide @Punisher4427 , ses bien ce que j'ai fait ils sont verrouillé j'ai réussi a en prendre normal ex: Tshit Lama et quelque truc du ghostreconnetwork mais ils en manque pas mal et pourtant je devrais les avoir comme le badge jouer a Ghost Recon Wildland je ne les pas non plus pourtant j'ai le jeux Gold Edition et j'ai bien avancé dessus.
    Si quelqu'un a une idée sur la question faite moi signe kiss et bon game le ghost ��

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Contact le support technique, ils sont les seuls à avoir accès aux comptes Uplay !

J ai le meme problème , J ai fait un ticket mais leur réponse reste informatise ou se casse pas le choux du coup notre problème sera surment corrigee avec une mise a jour . On ai pas les seul'sur le forum'anglais ils enparlents

Même problème également...

Bien que la "casquette Bolivie" et tout ça je m'en fiche un peu en soi, j'aurais aimé les avoir quand je suis censé les avoir.
    Participé à la Closed et Open Beta... d'ailleurs dans l'Open Beta j'avais la casquette... mais les récompense des participations me sont bloquées dans le final ... ??
    Va savoir pourquoi...

Ubisoft, comme d'hab...

jai le meme probleme.. pas moyen d'avoir de l'aide Ubisoft ?

Ca me dit contactez ubisoft support mais c'est buggé.. t'investi bcp d'argent, ya moyen d'avoir le service qui vient avec?

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Envoyé par mathieul615 Go to original post
    Ca me dit contactez ubisoft support mais c'est buggé.. t'investi bcp d'argent, ya moyen d'avoir le service qui vient avec?
    Salut mathieul615,

Notre équipe support est directement joignable depuis notre section Support Technique du forum,

Je t'invite à créer un nouveau topic ici.