Inscrit
    mars 2017

NAT Hors Ligne

Bonsoir,

Depuis hier, je n'arrive pas à rejoindre mes amis car il m'indique que je suis hors ligne.

Quand je fais une demande pour rejoindre, je reçois un message me disant que les services ubi sont indisponible hors dans le centre de notification il m'indique je suis en ligne, que je suis connecté au serveur ubi et que les fonctionnalités sont disponible.

Je possède aussi for honor et sur se jeu, je sais jouer en ligne ( NAT strict ).

Es un bug ou dois je faire qlqs modifications ?

Merci de votre aide.

Inscrit
    mars 2017
    Toujours aucun changement pour le moment, j'aimerai bien jouer en coop avec mes amis.

Es que qqn aurait une solution ?

Dit quand tu regarde en dessous des notifications tu est en NAT Ouvert ?
    Parce que moi oui et quand je clique sur rejoindre je passe en hors ligne c'est probablement pas la même chose mais on ne sait jamais !

Inscrit
    mars 2017
    Non, je suis en Nat Hors Ligne.

J'ai le même ptob, je suis en nat type 2 et quand suis sur wildland ça passe en hors ligne ou strict

Sur Division,Titanfall etc j'ai aucuns soucis, seulement sur Wildlands. Ce serait le routeur?

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour à tous,

Si le problème persiste, veuillez suivre la procédure suivante, et si cela ne fonctionne toujours pas n'hésitez pas à contacter directement notre service technique.