Problème de lancement de For Honor sur Uplay...

Bonjour ou bonsoir à tous !!
    Depuis presque une semaine déjà, lors du lancement de For Honor, je rencontre le même problème. Ce message d'erreur apparait à chaque lancement, m'empêchant alors de jouer...
    J'ai tenté différentes manipulations comme changer le jeu de disque (le passer de mon disque externe au local et vice-versa), ainsi que réinstaller le jeu, rien n'y fait, ce problème persiste...
    Le pire, c'est que lorsque je trouve le dossier du jeu, ils me disent que les fichiers ont bien été localisés et ça à l'air de marcher seulement quand je relance le jeu, encore ce même message...
    J'ai acheté le jeu en clé car je suis joueur PC, j'ai pu jouer environ deux trois jours avant que ce problème apparaisse...
    J'ai également essayé la fonction de vérification des fichiers, après l'analyse, Uplay me dit que tout est bon et que cela va fonctionner, cependant lorsque je reclick sur jouer, le même problème intervient encore...
    Vous avez des idées ? Merci à tous pour votre compréhension et votre éventuelle aide !

PS : J'ai mis en ligne quelques images sur un hébergeur afin que vous puissiez voir les messages.
    Lorsque je click sur jouer : http://zupimages.net/up/17/10/757f.png
    Lorsque que je localise les données du jeu : http://zupimages.net/up/17/10/omul.png

Merci encore ! En espérant avoir des retours, ce problème commence à être long et For Honor me manque terriblement !

bonsoir j ai le même problème, j ai plus de 85h sur le jeux et je n'es jamais eu ça au paravent, help !! version pc

Bonjour, le même probléme m'est arrivé hier, je suis a 153h de jeu, j'en suis presque à dire que j'ai tout essayé..

Bon aprés moult et moult tentative j'ai enfin réussi a regler le probléme, en effet lorsque que le probléme est apparu j'ai eu windows onedrive qui m'a spammé de ouf, j'ai tout simplement supprimer Onedrive de mon ordinateur et piouf tout refonctionne ! je vous invite a en faire de même si vous l'avez ! voilà

Moi ça ne marche toujours pas.

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Bonjour à tous,

Désolé d'apprendre que vous rencontrez un problème avec For Honor. Ne pouvant vous apporter une assistance technique personnalisée sur nos forums, je vous invite à faire part de ce problème à notre équipe support. Elle pourra vous apporter toute l'aide nécessaire ► http://ubi.li/b5ehr.

J'espère que ce souci sera rapidement résolu,
    - Heruhoss

Problème résolu

C'est bon j'ai enfin résolu le problème sur mon pc. En fait à la place de passer par le raccourci de Uplay j'ai lancé le jeu directement depuis le dossier du jeu.Et voilà maintenant ça fonctionne.

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Envoyé par speedyrogue24 Go to original post
    C'est bon j'ai enfin résolu le problème sur mon pc. En fait à la place de passer par le raccourci de Uplay j'ai lancé le jeu directement depuis le dossier du jeu.Et voilà maintenant ça fonctionne.
    Content d'apprendre que tout est redevenu dans l'ordre pour toi ! Bon jeu

- Heruhoss

Tu es incompétent

J'ai contacté un ami à moi, il a trouvé une solution en moins de deux secondes, il faut aller dans les fichiers du jeu, aller dans easyanticheat et le lancer et le réparer.

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Attention à la façon dont tu t'adresses aux autres membres des forums, Aslanlebg.
    J'ai supprimé tes précédents messages, et sache que si ton comportement ne respecte pas le Règlement des Forums Ubisoft, tu seras sanctionné, voire banni.

Merci pour ta compréhension.