Avatar de Alfshadow5499 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2009
    Lieu
    Nancy
    Envoyé par CFB-Yolix Go to original post
    et par mail ça peut prendre + d'une semaine, mais je ne les blâmes pas du tout car ils doivent en recevoir des centaines voir des milliers chaque jours^^

autant essayer de demander de l'aide à la communauté, après tout qui n'a jamais eu de soucis/bugs etc dans un jeu?^^
    oui c est clair mais tu achète le jeu donc un minimum de solutions surtout pour les bugs signalé en mai non résolu

Avatar de Catsalex Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2017
    pareil, et au bout de quelques minutes, quand c'est pas secondes : la caméra descend sur le joueur et zou, retour windows. Quand j'ai de la chance, le retour windows me prévient qu'il y a peut-être un fichier corrompu ... mais c'est le même tarif, retour windows ...

j'ai tout essayé, suivi leur pas à pas pour résoudre le problème, réinstallé le driver carte graphique ... rien n'y fait ... alors que ça marchait très bien avant.

depuis le dernier patch la comptabilisation des points tier est completement aléatoire voir inexistante car avant ce patch, tous les shoot que ce soit sur helico,soldats ou vehicules unidad apportaient des points de tiers donc ceci devient trés rageant pour descendre le level de tiers et ce que ce soit en solo ou en multi avec bien sur ces meme probleme pour les collegues de jeu.
    Par pitié penchez vous serieusement sur ce probleme avant que l'on perde la motivation de continuer.