C'est normal d'avoir ça sur un jeux AAA ?[IMG][/IMG][IMG][/IMG][IMG][/IMG][IMG][/IMG][IMG][/IMG][IMG][/IMG][IMG][/IMG]

Bonjour,

Impossible de lancer le jeu !!! code erreur 20006

Help svp

1- Touches de navigation du clavier (insert, home, delete, end, page down et page up) inutilisables. Moi qui suis gaucher et jouant avec les flèches du clavier, je trouve cela assez irritant de devoir utiliser un logiciel de macro tel que AutoHotkey pour pouvoir les utiliser. C'est inacceptable qu'un jeu AAA de 2017 ne permette pas nativement l'utilisation de ces touches.

2- Les touches de la moto pour se pencher sur la roue avant et arrière sont hardcodés. Peu importe les touches que l'on paramètre dans le menu de configuration des touches clavier du jeu, ça reste coincé sur SHIFT et CTRL.

3- Il manque des commandes pour les hélicos et avions. Il est impossible de se déplacer latéralement avec un hélico. On ne peut que monter/descendre, avancer/reculer et tourner à gauche/droite, mais il manque les déplacements latéraux. Idem pour l'avion, impossible d'utiliser le gouvernail de queue de l'avion en plein vol. Aussi, il manque une touche pour pouvoir entrer/sortir le train d'atterrissage de l'avion bi-moteurs.

4- Les phares des véhicules continuent d'éclairer même quand ils sont cassés. Lorsqu'un phare est brisé, les 2 continuent d'éclairer.

5- Le bug du silencieux qui ne fonctionne pas sur les coéquipiers qui rejoignent la session en coop. En effet, malgré que ceux-ci aient mis un silencieux sur leur arme, je les entend tirer comme s'ils en avaient pas.

6- Il arrive parfois en solo que les ghosts coéquipiers IA n'attaquent plus l'ennemi même lorsque je leur donne l'ordre d'ouvrir le feu. En effet, il m'est arrivé d'être submergé par les ennemis et d'ordonner à mes ghosts d'ouvrir le feu, mais ceux-ci ne réagissent pas malgré que l'ennemi soit juste sous leur nez. Même en véhicule, il arrive parfois qu'ils refusent d'attaquer. Obligé de recharger une sauvegarde pour qu'ils se mettent de nouveau à tirer.

7- Feuillage des arbres et buissons blindés, bloquant les balles et lance-grenade alors que notre perso lui, passe à travers comme un fantôme.

Voilà les bugs qui me viennent en tête pour l'instant.

J'aurais également quelques suggestions pour améliorer le jeu.

1- Serait-il possible d'éteindre la radio des véhicules par défaut? À la longue, ça devient irritant de toujours devoir appuyer sur la touche pour éteindre la radio chaque fois qu'on monte dans un véhicule.

2- Pourriez-vous nous laisser le choix du type de véhicule que l'on veut commander en renfort aux rebelles lorsqu'on atteint le niveau 3 de cette compétence ? Au niveau 1, on a un simple VUS. Au niveau 2 on a un véhicule blindé avec une tourelle vulkan très utile. Puis au dernier niveau, on se retrouve avec un simple petit hélico non-armé. Évidemment, dès qu'on atteint le niveau 3, il n'est plus possible de commander le véhicule blindé avec la tourelle. Ce qui est fort dommage et enlève tout l'intérêt de monter cette compétence à son niveau maximum.

3- Possibilité de mettre une lampe torche sur nos armes à la place des pointeurs lasers? Ça pourrait être très pratique surtout la nuit. Évidemment, lorsque notre lampe est allumée, on se ferait repérer plus rapidement par l'ennemi. Il faudrait également ajouter une touche pour allumer/éteindre la lampe ou le pointeur laser sans devoir le monter/démonter à chaque fois de sur notre arme (ça pourrait être la même touche que pour allumer/éteindre les phares des véhicules).

Merci.

Envoyé par Mr.Dionne Go to original post

3- Possibilité de mettre une lampe torche sur nos armes à la place des pointeurs lasers? Ça pourrait être très pratique surtout la nuit. Évidemment, lorsque notre lampe est allumée, on se ferait repérer plus rapidement par l'ennemi. Il faudrait également ajouter une touche pour allumer/éteindre la lampe ou le pointeur laser sans devoir le monter/démonter à chaque fois de sur notre arme (ça pourrait être la même touche que pour allumer/éteindre les phares des véhicules).

Je trouve cette idée intéressante, j'avais déjà proposée la deuxième dans un autre post, en espérant qu'elles remontent et qu'elles soient entendues !

Avatar de Mavrickz. Petit nouveau
    Inscrit
    février 2014
    Bonjour,

Je signale quelques bug

je joue en Coop et j'ai quelques problèmes qui reviennent souvent :

- Bug de couverture après un certains moment de jeu ou action qui déclenche le bug, je ne peux plus me mettre a couvert ou bien mon personnage pense qu'il est à couvert partout (animation)

- Bug du drone ou jumelles, ne fonctionne plus pendant un certains temps, souvent après l'utilisation d'un véhicule (hélicoptère pour exemple)

- Bug du silencieux en coop mes alliés me signalent que je n'ai pas de silencieux alors qu'il est bien installé, parfois c'est eux qui ont ce soucis de mon point de vue.

- Bug signalé par un ami, problème très régulier, ses accessoires de fusils d'assaut se modifient tout seul.

- j'ai parfois mon pc qui freeze total (redémarrage forcé obligatoire) j'ai eu un écran bleu sur environ 10 "plantage" , uniquement sur Ghost recon wildlands

- Ennemi(s) immortel avant repérage (rare)

- Bug de synchronisation du personnage , mes alliés me voient faire des animations improbables (je monte dans un véhicule mais eux me voient sur le toit etc) parfois c'est eux.

D'autres bug de script en mission, ne peux pas interroger la cible, le convoi à détruire ne s'actualise pas après l'avoir été (mission principale), le convoi à intercepter est en double et la cible n'est pas la même pour mes alliés.. (peu précis pour cette partie dsl)

Ma config :
    Windows 7
    Proc : i5-6600
    Carte mère : Asus B150 pro gaming
    CG : GTX 660 TI
    RAM : 16 GB DDR4 2133 MHZ

Mes paramètres In Game :

1920x1080 100% / FPS CAP 50 / moniteur 60 Hz
    FXAA - Ombre standard - Textures standard - Anisotrope 8x - Terrain élevé - Flare activé
    AUTRES désactivés (ou minimum car pas désactivable)

Test Etalonnage : FPS MINI 31 / MOYEN 42 / MAX 50

Test en FULL LOW alias very Ugly mod : 36 / 48 / 50

Mes FPS chutent rapidement vers 20 ou moins en utilisant les jumelles / drone vers un camp / village éloigné de + de 200 Mètres environ

Merci de m'avoir lu.

Avatar de Zargos73 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012
    Après avoir lu les 3 pages de bugs, j'en ai un qui n'a pas été répertorié; sauf erreur de ma part.
    Bug de son après accrochage d'un anti-aérien, le bip-bip-bip en continue même après avoir quitté l'hélico, se tuer et effectuer un chargement de la partie, retour au menu principale.
    Du coup obligé de quitter le jeu et de le relancer pour que le son du bip s’arrête. (bug qui n'est apparue qu'en coop pour l'instant)

Avatar de Yolix25 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique

salut, alors moi le jeu fonctionnait très bien sans lags ni bugs, mais depuis qques jours j'ai des lags/freeze en jeu,
    est-ce que cela peut venir du nouveau matos que je me suis pris, souris + claviers gamer, tout 2 incluant des programmes de paramétrages?
    même en diminuant les graphiques & en fermant les pgr pour souris/clavier, toujours ces lag/freez alors qu'avant je n'avais rien de ce genre?

ah oui autre chose, j'avais le jeu sur steam mais ayant des soucis avec la boutique j'ai racheté le jeu sur uplay,
    et c'est depuis que je joue sur uplay qu'il me semble que ces problèmes sont apparu pourtant les réglages sont tout à fait les même,
    mais c aussi à ce moment là que g changé de matos du coup je ne vois pas d'où peut venir le problème..
    merci pour vos futurs réponses

Avatar de W0iNW0iN Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    bonjour,

dernière nouveauté niveau bug

- des que je me teleporte dans un camps rebelle dans une autre region ou que je me déploie sur un de mes allier, immédiatement j'ai deux vehicule arme (zeus avec tourelle) qui apparaisse quasi simultanément sur ma position j'ai du baisser le niveau de difficulté pour pouvoir survire et les tués

- ma souris ce bloque et je suis dans l'incapaciter de tourner a gauche, a droite aucun problème, j'ai redemarer le jeux plusieurs fois et cela revient au bout de quelque minute (n.b. aucun problème dans les autres jeux

a quand la nouvelle mise a jour pour corriger ses beug ?!

Avatar de Yolix25 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique
    c'est vrai que ça commence à faire beaucoup de bugs là, moi en coop mes potes ne vois pas leurs armes en mains ni dans les mienne,
    quand aux véhicules, ils ne les vois pas non plus,, ils ont l'impression d'être ne mode téléportation mdr

Vous attendez quoi UBI pour résoudre tout ces bug qui rendent ce jeu magnifique injouable????