Inscrit
    février 2017
    Petit problème handicapant repéré ce matin, je voulais créer une nouvelle sauvegarde.

Donc forcément ça commence par re-créer un nouveau personnage, sauf que se dit personnage apparait tout à gauche derrière le menu pour sélectionner le sexe et le reste, donc je ne peux plus créer de nouveau personnage XD

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour à tous et merci pour tous vos signalements de bug !

Comptez sur moi pour remonter le tout à nos équipes

Bonjour,

J'ai acheté ce jeu pour son potentiel purement immersif dans un environnement très, très, très grand. Du pur bonheur. Vraiment. Merci du fond du cœur pour cette petite pépite. Tant pour les yeux que pour les oreilles (surtout les oreilles, la palette sonore se révélant être très riche si l'on prend la peine de s'y intéresser de près).

Je joue donc de cette façon:

(Cliquez dessus pour agrandir)

Seulement le problème, voyez-vous, c'est que le tir synchronisé n'est pas disponible sous cette configuration mais uniquement avec l'interface visible. J'ai testé en utilisant le raccourci prévu pour activer/désactiver l'affichage du HUD (la touche "-" du pavé numérique) et ainsi pu constater que le tir synchronisé devient automatiquement inactif dès lors que vous désactivez l'affichage de l'interface. Je peux faire une vidéo explicative si nécessaire.

Voilà qui s'avère, en tous les cas en ce qui me concerne, particulièrement frustrant. Déjà rien que par le fait de devoir activer l'affichage, même le temps d'un tir synchro. Ça vous casse tout votre délire immersif en une fraction de seconde. Surtout si en plus vous vous la jouez "Campagne: Solo - Mode de difficulté: Extrême - 100% infiltration".

J'ignore s'il s'agit d'un bug ou tout simplement d'un détail passé à la trappe durant le développement étant donné que personne - ou presque - doit jouer de cette façon, du coup je vous prierais de bien vouloir me pardonner d'avance si jamais j'ai posté dans le mauvais topic.

D'avance merci si vous m'avez lu et un autre merci si vous avez fait remonté l'info et un autre en réserve si en plus vous parvenez à glisser ça quelque part dans vos "to do list"

Cordialement
    oN_EDV-120

P.S Autre chose, les raccourcis F1, F2, F3, etc, de la roue d'ordre sont inopérants. Je suis obligé de passer par la fonction "Tab" pour donner des ordres à mes coéquipiers I.A. Cela dit, peut-être ai-je loupé quelque chose et ai mal compris la fonction réelle de ces raccourcis clavier.

Donc forcément ça commence par re-créer un nouveau personnage, sauf que se dit personnage apparait tout à gauche derrière le menu pour sélectionner le sexe et le reste, donc je ne peux plus créer de nouveau personnage XD
    Bonjour,

Pour être plus précis et pour l'avoir eu également de façon aléatoire, il est toujours possible de créer un personnage malgré tout. Seulement, étant donné que le personnage se retrouve pile en-dessous de la liste des items, on ne voit rien du tout.

En attendant la correction, il est possible de contourner la gêne occasionnée en validant le personnage tel quel (pensez à choisir son sexe quand même, vous ne pourrez plus le changer par la suite) puis, une fois toutes les cinématiques d'intro passées, de modifier l'aspect de son personnage en appuyant sur "I", puis "G".

Cordialement;
    oN_EDV-120

Avatar de W0iNW0iN Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    bonsoir

apres avoir passer plusieur heure sur wildland voici la liste des beug que j'ai constater

-impossibiliter de lancer le drone ainsi que de regarder dans les jumelles
    -apres un decès j'ai ete dans l'incapacité de tuer des ennemies (il ma fallut changer d'arme)
    -beug affichage (plus personne afficher sur la carte avec le drone, dans l'incapacité de trouver mon coéquipier
    comme si javais tout supprimer de mon ath)

dans l'attente d'une mise a jour rapide cordialement

Bonjour à tousn

Je tiens à signaler 3 Crashs complet du jeu en 12 h de temps avec redémarrage du PC

Windows 10 à effectué 2 rappors,t dont je n'ai pas accès, ou du moins je ne sais ou le chercher.

Malgrès une Config plus que suffisante.

Je me tiens à votre disposition si besoin.

2 bugs de mon côté, je ne sais pas si ils ont été signalé.

- Temps de chargement super long si je laisse l'images affiché, si j'alt tab ça charge quasi instantanément et je reviens dans le jeu, mais chiant a faire a chaque chargement^^

- La capacité qui annule le malus du silencieux ne fonctionne pas, ou mal, je one shot les hélicoptère sans silencieux, mais pas avec.

- Game Play: J'ai très souvent un bug qui m'empêche de sortir mon drone ainsi que mes jumelles obliger d'éteindre le jeu et le redémarrer pour le faire disparaître le bug ce provoque généralement quand je me prend un missile d'une DCA(qui n'explose pas a l'impact d'ailleurs) et que j'atterris en urgence

-Equilibrage du son: j'aimerais bien pouvoir entendre les musiques qui passe a la radio et pas le moteur des véhicules qui défoncent les oreilles même en baissant les effet au minimum je suis obligé d'augmenté mon volume(master) pour pouvoir entendre les voix ambiantse musique ou radio

-Appli GRW HQ Impossible de synchronisé la vu gps avec le jeu.x (pc connecté en filaire et portable android connecté en wifi les 2 via la même box et donc le même ipv4) c'est quoi ce délire de devoir tapé une ip a la main! vous associé toute la journée des facebook, des twich prime, des amazone premium je sais pas quoi et vous nous emmerdé avec ça

- un petit patch pour aider merci

-Je demande parce que l'application uplay a trop mal, impossible de lire les news des devs et mes stats et mon niveau ne sont pas du tout a jour...

Avatar de taradeau Membre de passage
    Inscrit
    février 2017
    salut
    avec les nouveaux pilotes nvidia il y as une amelioration
    1 le panel nvidia prend en compte l'exe de GRW
    donc ont peut activer la synchro verticale via le panel sait pas encore top pour la fluidite mais il y as un grand mieux.
    2 faite un profil avec msi after burner et rivaturner bloquer le fps a 60 fps et vous aurez une grande amelioration en fluidite
    pas sur les lags des saves automatique malheureusement.

j'ais cependant trois questions
    ai t'il possible de sugerer aux devellepeurs de mettre une option ou l'ont peut desactiver les saves auto et choisir une sauvegarde manuel.
    comme j'ai choisie la plateforme pc pour le jeux qui devais etre jouable hors ligne ai t'il possible de fixer cela car pour m'as part impossible de demarrer hors ligne?
    et une petite derniere ai t'il possible de choisir un emplacement de save differrent,j'ai regarder dans les paramettres uplay mais je ne trouve pas.

autre nouveaux bug decouvert
    je ne me rapelle plus le nom de la region en haut tous as droite mais imposibilitee de declencher le script des intels pour avoir des missions
    ont ne me contact pas par radio.

Avatar de Ribellu__ Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Corsica
    Bug du drone qui ne se déploie pas par moment, idem pour les jumelles et pour le tir synchro avec les ghost.

Bug graphique avec certains éclairage comme des lampes, ampoules, bougies, feu, çà n’émet aucune lumière en pleine nuit, pourtant les flammes sont visible, les lampes sont blanche, mais aucune source lumineuse.

Bug avec les ordres des ghost, il ne font pas toujours ce qu'on leur demande, surtout en attaque.

Bugs graphique:

Inscrit
    décembre 2007
    Bonjour,

Quelques Bugs ici aussi à (re)remonter,

- En mode coop avec un ami, SVP merci de faire taire l' I.A. coop avec ses blagues bof bof, c'est marrant au début, mais après un moment... surtout que l'I.A. n'est pas parmi nous.

- En rampant, de temps en temps on peu voir au travers de la map, (je ne suis pas encore passé au travers ou presque)

- Rester coincé entre ou dans des rochers quelques fois... (solution temporaire, grenade ou déploiement vers un ami ou un post rebelle)

- Tirer sur des lampes en interne ou externe et parfois celles-ci continue étrangement à éclairer la zone, c'est moche.

- Les câbles électrique faisant parfois des mouvements violent improbable "genre oscilloscope" Drivers Nvidia ? (à jour)

- Coéquipier qui tire bien avec du SD (confirmé) mais visuellement je vois sur le canon de son arme le compensateur et le son du tire bruyant qui va avec ce dernier. (problème de synchro?)

- Réalisé sur ITACUA et ceci par hasard j'ai réussis à me faire plusieurs fois de l'XP à l’œil (+/- 5 à 6 fois 350 XP) sur la mission de l'émetteur radio, je n'ai pas insisté plus mais bon j'aurai pu...
    j'étais donc sur la session d'un ami, nous n'étions que 2, je précise que j'avais déjà réalisé toutes les missions de la province avant sur ma session, alors tout simplement en lui demandant de switch une autre mission sur la map et ensuite de revenir sur la précédente, et attendre le message pour que j'y participe et là bim !! +350 XP, What ??
    Je me souviens d'être passé au LvL supérieur sans avoir commencé la mission on a réitéré la choses plusieurs fois et chaque fois le même comportement, bon.. ensuite j'ai arrêté et on a fini la mission.

- IA ennemie coincé derrière dans un mur, m'ayant kill

- IA Coop en mode "super Ghost", je demande un tir à une I.A., après un moment celle-ci se retrouve dans l'axe en vis à vis de l'ennemi à moins de 25 mètres (distance constante) sans végétations, l'un avance l'autre recule attendant mon signale pour tirer, rien... il ne voit pas mon IA coop (maintes fois recensé les problèmes avec les I.A. mais bon... c'est fort quand même.., volonté des devs je suppose de garder l' I.A. transparente sinon celle-ci nous causerait finalement beaucoup plus de problèmes de détections de fails, etc.. qu'un réel soutient !

- Véhicules, non je parlerai pas de la conduite mais je parle ici que par moments j'entends certain véhicule roulant normalement qui donne l'impression d'avoir oublier leur frein à main ou quelque chose du genre, mais visuellement rien d'anormal. (Jeanne d'arc, sort de ce corps)

Voilà pour le moment quelque Bugs déjà connu ou pas, qui m'agace un peu dans l'immédiat, mais bon.. j'arrive quand même à y jouer.

Souhaits :

- Possibilité de ne pas allumer la radio systématiquement lorsque l'on monte dans un véhicule ?

- Ce sera certainement non mais... je trouve aussi que le système de couverture n'est pas Top, il aurait été bien mieux de pouvoir incliner sa tête de gauche à droite, meilleur immersion, plus sécure j'en conviens, mais là j'ai l'impression d'avoir fait un immense bond mais en arrière...

Ce n'est pas le bon endroit je sais...

Je signale juste que j'aime les 3/4 des Ghost Recon réalisé, (sans être trop exigeant je précise) je ne suis donc pas là pour cassé l'image de la licence ou directement UBISOFT,
    en espérant simplement que ce GRW va encore s'améliorer, il en a vraiment besoin
    donc voilà, merci et bonne continuation à toute l'équipe, aux Dev. pour le travail réalisé et à... encore réaliser, afin de nous donner un meilleur Gameplay, Plus d'immersion, et Moins de Défauts ^^

.. Maladies de jeunesse oblige