Niveau XP bloqué au niveau 10

Le titre dit tout..

J'ai activé l'affichage des gains d'expériences en jeu et j'ai remarqué que j'étais bloqué au niveau 10. Je devrais passer 11 mais non, je ramasse de l'xp dans le vent. Et dans le menu je suis niveau 11. Ce n'est pas qu'un simple bug d'interface car je suis 10 (ou 11) depuis des heures, et rien ne fait, je ne monte pas (j'aurais du prendre au moins 2 lvl avec ce que j'ai fais depuis que j'ai remarqué ce bug).

Ce bug a t'il déjà été rapporté et si oui, un fix est il en court de préparation ?
    Est ce que toute l'xp engendrée depuis ce bug est perdue ou le tout sera récupéré avec votre fix? (pour savoir si je peux continue à jouer ou pas, par crainte d'avoir du retard en expérience vis à vis de l'histoire/l'avancée dans le jeu)

Merci d'avance pour votre réponse

Papa

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Jamais vu ce bug mais Ubi-Q8T fera remonté le soucis !

J'espère, mais il n'est pas repris dans la liste des bugs dispo maintenant dans le forum support..

Et serait-il possible de bouger ce post dans Support->PC ?

Avatar de Punisher4427 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Nantes/France
    Bonsoir j'ai le même problème que vous il bloque a 6 mon lvl.

Avatar de MaaYeel Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2016
    Idem que celui du dessus... je ne peux plus monter au delà du niveau 6... Et dire que j'attaque ma troisième région... J'espère que j'aurais moyen de récupérer l'Xp parce que sinon...

J'ai contacté le support anglais, le problème a été rapporté aux devs avec mes fichiers de sauvegardes pour les 'aider'. Par contre, ils ne savent pas si le patch pourra fixer les sauvegardes ou pas et il faudra un certain temps pour que le patch soit déployé. Pour ne pas perdre de temps, j'ai préféré recommencer une partie et je fais des backups régulièrement de mes fichiers de sauvegardes.

Et je n'ai pas envie non plus de terminer le jeu en étant bloqué à un certain niveau (et donc de ne pas avoir débloqué toutes les compétences, etc..).

Avatar de MaaYeel Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2016
    Sérieux je suis dépité par votre réponse... ! Je ne vais pas m'amuser à recommencer une énième fois le jeu depuis le début...

Je comprend tout à fait ton sentiment. Ayant fait les deux bêtas et ayant 10 heures de jeu sur ma première partie Day-One, J'étais tout autant dépité. Après je me suis dis que si je ne recommençais pas maintenant, je ne le ferai jamais..

On respire un grand coup, on crée un nouveau perso et on y va (gardez votre sauvegarde actuelle, au cas où... Mais personnellement, je ne prends pas le risque de faire confiance en leur patch).

Par chance, aucun soucis depuis cette nouvelle partie (lvl 21)