Gameplay famas

Bonjour tout d'abord bravo pour votre jeu vraiment super, il est juste regrétable que le famas soit mal modélisé (il manque l'appui joue sur la gauche de l'arme)...
    Plus sérieusement comptez-vous corriger cet oubli? Sachant que sur the division le famas est trés bien modélisé et aucune pieces n'est manquante... étant dans l 'armée je suis un peu déçu de cet oubli qui joue sur le bon fonctionnement de l'arme et qui est horrible esthétiquement...
    J'espere que vous comptez faire quelque chose car la seule chose française dans le jeu elle est raté c est le comble pour un jeu développé en grande partie en france... Cordialement

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Merci de votre retour
    Je m'occupe de le faire signaler.

Avatar de Marechal_cobra Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France
    Je doute que sa soit fait comme dab les bus signalé en bêta ne sont pas fix. La seul chose pour la quel je suis satisfait en amélioration c est l ia. Tout le reste n est que déception, surtout niveau balistique...

@Marechal_cobra: je suis comme toi. Sans vouloir en faire une simulation, la balistique, la vitesse des balles a un aspect comique tellement c'est exagéré comme mettre un ACOG sur un M40A5 et un lunette sniper sur un AK47 (l'AK47 de Monsieur... )

Avatar de Marechal_cobra Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France
    Trajectoire de balle quasi parabolique, vélocité quasi 5 fois inférieur à la réalité voir peut être plus. Des lunettes qui n en sont pas avec juste le mec qui rapproche son oeil. ils ont tellement passé de temps sur l environnement que le reste est carrément bâclé

Envoyé par SuperBiscotCOT Go to original post
    Merci de votre retour
    Je m'occupe de le faire signaler.
    Merci, vous pouvez nous tenir informé quand vous l'aurez signalé?
    Il n y a pas de raison que ce probléme ne sois pas réglé sur rainbow six siége et the division le famas est parfait et l'appui joue bien en place.
    Cordialement

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Envoyé par greg-legion Go to original post
    Merci, vous pouvez nous tenir informé quand vous l'aurez signalé?
    Il n y a pas de raison que ce probléme ne sois pas réglé sur rainbow six siége et the division le famas est parfait et l'appui joue bien en place.
    Cordialement
    J'en ai fait par à l'équipe de développement aujourd'hui même. A voir s'ils trouvent nécessaire de mettre un modeleur 3D "juste" pour ça

Envoyé par SuperBiscotCOT Go to original post
    J'en ai fait par à l'équipe de développement aujourd'hui même. A voir s'ils trouvent nécessaire de mettre un modeleur 3D "juste" pour ça
    J'espère car ca gache vraiment l'arme mais vu votre message je ne garde que trés peu d'éspoir qu'il soit modifié, enfin bref j'espére juste qu'ils nous tiendront informé et qu'ils feront le nécessaire.

Avatar de aresh2020 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2017
    Lieu
    Grenade (sur Garonne)
    Le gros soucis, je pense, est économique...

Le jeu se vend il bien ? Si oui, l'argent commence à rentrée et donc, si ils sont bénéficiaire (ce n'est sans doute pas encore le cas) ils pourront certainement dépensé des € pour améliorer les choses (à mon sens la revus des modèle de vol de tous les véhicule volant est prioritaire, ainsi que les trajectoire balistique des balles, par rapport au mec qui pose la joue sur le Famas... mais bon). Je suppose que Ubisoft à un budget "post prod" limité et qu'il faut pas "bouffé la marge" en salaire de dév après le lancement du jeu.

A mon humble avis, le jeu a le potentiel pour devenir un carton mondial, donc, une bonne chance que certaine chose s'améliore.

Envoyé par aresh2020 Go to original post
    Le gros soucis, je pense, est économique...

Le jeu se vend il bien ? Si oui, l'argent commence à rentrée et donc, si ils sont bénéficiaire (ce n'est sans doute pas encore le cas) ils pourront certainement dépensé des € pour améliorer les choses (à mon sens la revus des modèle de vol de tous les véhicule volant est prioritaire, ainsi que les trajectoire balistique des balles, par rapport au mec qui pose la joue sur le Famas... mais bon). Je suppose que Ubisoft à un budget "post prod" limité et qu'il faut pas "bouffé la marge" en salaire de dév après le lancement du jeu.

A mon humble avis, le jeu a le potentiel pour devenir un carton mondial, donc, une bonne chance que certaine chose s'améliore.

J ai compris ton point de vu, mais je trouve dommage de bien modéliser une arme dans rainbow six siege et the division et de le rater dans ghost recon... si il manqué une piéce sur le m4 ça serais vite réglé...

Dans ce cas ils retirent le G2 et mettent celui de the division ou rainbow six siege.