Avatar de Kokine81 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017

Un bonus exclusif de précommande Ubisoft Store

Bonjour je cherche partout des renseignement sur le fameux bonus exclusif de précommande Ubisoft Store . Je m'explique, la version standard offre la mission additionnel plus se fameux bonus éxclusif de précommande, ( certain sur internet dise que se sont les skin moto , le fusil ...) ce qui est faut cars ça ces la version deluxe , je remarque aussi que pour for honor en version standard il y a le bonus de précommande 3 skin plus un bonus exclusif , ques que son les bonus eclusif en général ? merci de vos réponses .

Avatar de Duncan_101 Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    France
    Pour ma part je ne sais pas ce que sera le bonus exclusif de précommande sur l'Ubistore. Je pense qu'on le saura au dernier moment, sinon ce n'est pas drole.

Concernant la moto et le fusil c'est le "pack digital" qui est inclus dans toutes les versions sauf la standard.
    Le comparatif est ici: http://store.ubi.com/fr/tom-clancy-s...2218b4569.html

Inscrit
    février 2017
    peut être que tu sais ce que c'étais pour d'autre jeu ? comme the division ... que je me face une idée parce que sinon certain cite offre les jeux moin chère

Inscrit
    février 2017
    up

Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    France
    Je ne sais pas.
    On sera vite fixer maintenant.

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Pas d'infos sur ce mystérieux bonus dsl.

Avatar de MiKeFuRy. Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2016
    Envoyé par Kokine81 Go to original post
    Bonjour je cherche partout des renseignement sur le fameux bonus exclusif de précommande Ubisoft Store . Je m'explique, la version standard offre la mission additionnel plus se fameux bonus éxclusif de précommande, ( certain sur internet dise que se sont les skin moto , le fusil ...) ce qui est faut cars ça ces la version deluxe , je remarque aussi que pour for honor en version standard il y a le bonus de précommande 3 skin plus un bonus exclusif , ques que son les bonus eclusif en général ? merci de vos réponses .
    Le bonus exclusif devrait t'intéresser, il s'agit d'un pack comprenant un T-shirt et un peu de pudeur.

Avatar de Okamiphoenix Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2016
    Envoyé par MiKeFuRy_ Go to original post
    Le bonus exclusif devrait t'intéresser, il s'agit d'un pack comprenant un T-shirt et un peu de pudeur.
    Mais c'est pas permis de dire ça, j'en ai rigolé .

Inscrit
    février 2017
    La réponse du support est Pack Combat et pack Corps à corps ques que ces pack parce que j'ai rien vu moi

Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    France
    Envoyé par Kokine81 Go to original post
    La réponse du support est Pack Combat et pack Corps à corps ques que ces pack parce que j'ai rien vu moi
    C'est normal que tu n'ais rien vu dans la mesure ou le bonus de précommande est pour l'heure mystérieux. Si le support a bien voulu te répondre tu as de la chance, par contre ça ne nous en apprend guère plus au final car c'est vague.