Avatar de KwaKN_Be Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    Belgium
    Tu joues quel classe d'habitude ? Si tu joue Spadassin, voila ta réponse ^^

Avatar de St4rm13 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2017
    Ils font aussi ça dans les autres mods et parfois cela fait planter la game, ce Week end 4/5 games annulées à la dernière seconde Dominion / Élimination / etc .. de toute façon dés qu'une team perd tu as un recrudescence de resynchronisations ! Surement qu'ils savent qu'ils ont loses et ils pensent (à juste titre parfois) que quitter va annuler la partie (moins en 1v1 mais c'est l'idée général).

Avatar de Zettai-Reido Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Perso j'ai jamais eu de problème en 1v1...
    Comme dit KwaKN, si tu joue spadassin ça peut expliquer ce phénomène, surtout si t'es un nobrain spammer de la light attaque.
    Perso je joue Nobushi / Valkyrie et j'ai 80% du temps des combats respectueux.

Avatar de TrollThem Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    je joue shugoki , et pareil pour moi la moitié des gens en face déco a la dernière manche . ce que je trouve inutile donc comme un Modo a dit je signale , Bon Ubi a pas mis de signalement pour les leave donc je signale harcèlement , après je sais pas si le support vont faire gaffe a ça

Avatar de Zettai-Reido Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Pour les ragequit devrait vraiment yavoir une pénalité...
    ça m'arrive aussi de me faire no-match contre des classes cancer (Spadassins si tu nous regarde)... Mais au pire c'est que 3 manches à passer mdr et t'as une récompense à la fin :/

Avatar de Baphometdunord Membre de passage
    Inscrit
    février 2017
    Dans le sens où je ne pense pas que le jeu puisse faire la différence entre une déconnexion et un ragequit il ne faut pas appliquer de sanction, quitte à subir de temps à autre la frustration d'une partie annulée.
    Mais soyons honnête, nous avons plus de bonnes parties que de mauvaises, sinon on ne serait plus sur le jeu.

Envoyé par BC_Purgatory Go to original post
    Bon jviens de terminer mon 15 duels se soir et sur les 15 duels, 13 ont quitter juste après le kill de la dernière manche (alt f4 donc)

Surtout que dans ces games là, je suis tomber contre des gens qui jouais bien salement pour win

Donc sa sert a quoi de rq? il font attention a leurs stats au détriment du drop et de l'xp? ou juste des gros rageux qui ont pas aimé perdre ?
    Yop

Ca pourrit pas ton KDA de leave. Et fait dans le bon timing ça force l'adversaire à se retaper un bot full life. Genre dès que tu commences une chute par exemple.

Inscrit
    février 2017
    La rage envers les PK ... on parle des autres classes ou bien ? après les gogoles qui spam light attack ce n'est pas une généralité n'abusez pas !

Avatar de Nativ_Toola Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    Je joue warden. et je rencontre exactement le même problème, je ne compte plus les ragequit par jour. Une contre attaque éclair par le haut en guise d'ouverture parce que l'adversaire a eu la bonne idée de faire une attaque lourde par le haut. Bam ragequit, une exécution, bam, un poussage dans le vide, bam, un coup d'épaule bam etc etc etc, et encore, je joue avec le chat désactivé pour garder le niveau de toxicité au minimum mais je suis sur qu'en plus sa doit pas etre très jojo les message d'adieu ^^ La dernière en date d'ailleur, Une PK, prestige 11 (je suis prestige 10) massacré au premier round et ragequit pendant l’exécution XD c'est pathétique.

Qu'est ce que j’attends le classé putain. quand ils vont ragequit et pourrons plus jouer pendant 7 jour. on vas être peinard d'un coup.

Avatar de St4rm13 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2017
    Envoyé par Meinnharts Go to original post
    Yop

Ca pourrit pas ton KDA de leave. Et fait dans le bon timing ça force l'adversaire à se retaper un bot full life. Genre dès que tu commences une chute par exemple.
    De toute façon le KDA est moisit et pourrit à cause des déco !